Le massage tantrique est un massage sensuel destiné à votre bien-être et à l’épanouissement de vos relations de couple. Comme chaque massage, le massage tantrique est moment d’échange agréable avec l’autre et de relaxation profonde. D’abord pratiqué de façon professionnelle par un masseur ayant un diplôme de massage tantra, vous pourrez bénéficier de ces techniques pour vous masser à deux en amoureux et transformer ce modelage en massage érotique, vous permettant de développer votre sexualité à deux. C’est avant tout une pratique de relaxation en couple, visant à accéder aux émotions profondes et permettant de redécouvrir son corps et ses sens. Le tantra nous vient de la spiritualité hindoue et fortement intégré dans les nouvelles thérapies occidentales nous amène à une ouverture de conscience plus grande. Il se base sur le travail des chakras, les sept points d’énergie localisés tout le long du corps, du sacrum à la fontanelle, ainsi que sur les deux polarités masculine et féminine : le yin et le yang.

Le lâcher-prise et la respiration pour la circulation de l’énergie vitale :

Cette expérience sensorielle intense accroît la sensualité et la vie sexuelle, elle devient le socle de l’estime de soi et de la confiance en soi et en l’autre. Les exercices de respiration et la stimulation de certaines parties du corps et des parties génitales font partie intégrante du massage tantrique : c’est une relaxation corporelle et psychique. Les soulagements des tensions et des douleurs musculaires et dorsales se font sentir rapidement pendant le soin. Le bien-être émotionnel est également un des résultats les plus probants de ce type de massage, en apprenant à recevoir du plaisir, la confiance en soi s’installe et l’humeur s’en ressent.

Certains patients constatent pendant le massage que la sensation d’éveil est décuplée menant à la perception plus grande des émotions, des désirs et des plaisirs qui peuvent alors survenir. Il en résulte pour les sujets les plus sensibles, des vagues d’énergie ressenties allant jusqu’à une sensation d’orgasme énergétique voire cosmique.

Massage tantrique et vitalité :

Ce massage sacré propose de vivre une expérience unique d’authenticité grâce à l’énergie sexuelle pour ouvrir le cœur et la conscience. Cette énergie sensuelle s’étend alors dans tout le corps pour le nourrir et répartit l’énergie vitale de la même façon pour atteindre une sorte de plénitude.

Dynamiser l’énergie sexuelle est un objectif que l’on peut atteindre grâce à la douceur du toucher et à l’effleurement des zones érogènes pour stimuler les sens intimes. La complicité, la confiance et la relaxation sont essentielles dans cette expérience de couple. L’utilisation des huiles essentielles est un apport de qualité lors de ce massage intime, réveillant les sens et l’énergie vitale, cela provoque l’activation des points de guérison. La vitalité est alors décuplée, permettant de retrouver un bien-être certain et bienfaiteur pour l’ensemble des systèmes corporels.

Les massages tantriques sont donc bien plus que relaxants, ils participent à l’éveil des sens et au réveil des toutes les parties du corps. Plutôt massage bien-être, il permet d’abord de se relaxer complètement en libérant les toxines accumulées et les tensions de la colonne vertébrale puis de stimuler les centres énergétiques avec tendresse. Le corps et l’esprit s’harmonisent ensemble et permettent de toucher la volupté d’un bon massage sensuel. Il en résulte l’apaisement de l’ensemble du corps permettant de profiter de l’instant présent et de pimenter ensuite le quotidien de votre vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires