épilateur lumière pulsée

La lumière pulsée flash continu, une révolution !

Le poil hérissé ou brossé, dans le sens du poil, chacun a sa technique d’épilation, rasoir, cire, épilateur électrique ou encore désormais, l’épilation à lumière intense pulsée, équivalente à l’épilation laser, est très efficace : on vous explique pourquoi et comment s’en servir !

L’épilateur à lumière pulsée flash continu présente des avantages certains :

La pilosité est un aspect physique à prendre en compte, autant que la pousse des cheveux mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne avec ses poils. La mélanine étant en proportion différente chez chacun, le repousse du poil est donc différente d’un individu à l’autre. Le type de peau joue également un rôle important à prendre en compte pour le choix du type d’épilation. Pour une épilation efficace avec repousse plus lente, vous pouvez choisir l’épilation à la cire, bien que douloureuse autant que l’épilateur électrique. En fonction des parties du corps à épiler, les aisselles, le maillot, le torse, les jambes ou encore le visage, il vous faudra choisir la meilleure méthode, indolore si possible. Voilà pourquoi les créateurs d’outils d’épilation se sont penchés sur la question car outre le budget mensuel chez l’esthéticienne, le côté douloureux de cette pratique est bien désagréable. Ce nouveau type d’appareil d’épilation à lumière pulsée, d’une intensité lumineuse variable en fonction des besoins de la peau et des parties du corps est une révolution. Ils sont validés par les dermatologues autant que par les esthéticiennes pour une épilation durable car ils enlèvent le poil et le bulbe, ce qui empêche la repousse habituellement rapide. Pour une épilation permanente, il vous faudra faire plusieurs séances pour en venir à bout sur tout le corps.

Lire  Bdsm lingerie sexy : érotique et coquine !

L’épilation à lumière pulsée comme en institut de beauté !

Cet appareil d’épilation est indolore, du braun silk au philips lumea et vous pourrez pratiquer cette épilation définitive chez vous aussi bien qu’en institut en toute sécurité. Attention tout de même à éviter les contre-indications et les effets secondaires indésirables comme les rougeurs, les picotements ou les mini brûlures. A vous de tester votre appareil sur de petites zones du corps d’abord. Evitant la repousse du poil, cet appareil ergonomique peut être rechargeable, facilitant les voyages. Assimilé à un épilateur laser, il traite aussi bien le duvet et les poils incarnés autant que le follicule pileux ou les poils disgracieux, autour de la lèvre supérieure autant que des sourcils. Evitant le rasage et plus efficace qu’une crème dépilatoire, il a plusieurs niveaux d’intensité permettant de s’adapter à différentes zones du corps autant qu’à différents types de peaux, des peaux claires aux peaux foncées ne réagissant pas de la même façon à la lumière pulsée. Pour une épilation intégrale et permanente, choisissez un épilateur à lumière pulsée pour parfaire votre esthétique autant que votre bien-être corporel tout en économisant une bonne partie de votre budget épilation annuel.

Pour conclure, sachez que les impulsions lumineuses sont efficaces et sans danger pour la peau, même sur les zones sensibles. La longueur d’onde permet d’enlever la racine du poil mieux que la pince à épiler et vous permet d’avoir une peau douce à toute épreuve et surtout en toutes circonstances sans avoir à vous préoccuper du délai de repousse de vos poils rebelles. Les utilisatrices économisent donc beaucoup de séances en investissant dans ces modèles nouvelle génération d’épilation par lumière pulsée. Fini la cire chaude et les épilateurs électriques, tortionnaires de nos séances beauté, corps et visage sont chouchoutés par cette nouvelle technique très abordable puisqu’elle traite une épilation sur le long terme, tout en douceur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires