Œuf vibrant connecté

Afin de pimenter la vie sexuelle et de retrouver des stimulations érotiques, l’œuf vibrant s’avère être une merveilleuse technique pour offrir quelques moments coquins à votre partenaire ! Au même titre que les boules de Geisha ou l’œuf de Yoni, cet accessoire permet de réveiller des sensations étonnantes par stimulation des zones érogènes et des parties génitales féminines ! Les parties intimes demandent à être stimulées, au même titre que la masturbation des préliminaires pour exciter le corps et l’envie d’aller plus loin dans un rapport sexuel. Pour les femmes, il est essentiel de provoquer l’excitation avant la pénétration par des jeux érotiques favorisant le plaisir clitoridien d’abord afin de pouvoir jouir de moments intenses. De nouvelles sensations érotiques sont provoquées par ces stimulateurs, de vrais jouets sexuels pour parfaire votre complicité avec l’être aimé, de façon vibrante !

Œuf vibrant connecté : le plaisir sexuel décuplé !

L’œuf vibrant pour femme est un objet excitant permettant de multiplier les désirs associés aux caresses, mini vibromasseur provoquant un désir de sexualité imminent, la vibration érotique titillant le clitoris réveille en douceur les envies les plus folles. Ce stimulateur silencieux en silicone est conçu pour être un stimulateur clitoridien mais se révèle être un superbe stimulateur vaginal ou anal également. Ce jouet participe activement comme les vibromasseurs à suggérer un plaisir intense pouvant aller jusqu’à provoquer plusieurs orgasmes. Ce masturbateur coquin et bienfaisant peut être utilisé seul ou à deux en toute discrétion pour amener de puissantes contractions vaginales et fournir le plaisir de tous vos fantasmes ! Hypoallergénique et étanche, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas altérer la qualité du silicone ou du latex. Faisant partie comme l’anneau vibrant des articles érotiques les plus prisés du moment, le fait que ces jeux coquins soient vibrants provoquent un passage du désir à l’action très rapidement avec des pulsations démultipliées pour atteindre l’orgasme ! Ce sont les jouets érotiques modernes, connectés donc contrôlables à distance par l’un ou l’autre des partenaires avec une télécommande sans fil ou un smartphone, ce qui ajoute un aspect ultra stimulant aux plaisirs secrets !

Œuf vibrant connecté : vibreur glamour pour vos plaisirs érotiques !

Cet œuf vibrant à distance et discret possède plusieurs modes de vibration comme un godemichet mais ce stimulateur de clitoris est très réaliste, aussi pour une pénétration vaginale discrète et à distance, dans la rue comme au restaurant, monsieur n’aura plus qu’à actionner le bouton « on » pour déclencher un orgasme clitoridien avec ce jouet intime ou décupler le plaisir érotique vaginal également, même en public pour plus d’excitation intime ! Meilleure vente pour un plaisir solitaire sous la douche, se masturber devient ludique et surprenant avec des intensités formidables pour un plaisir toujours renouvelé ! Pour homme, il existe également des stimulateurs efficaces pour les solitaires ou pour les échanges à deux avec stimulation de la prostate ou stimulation anale et un contrôle à distance faisant partie intégrante du déclenchement du plaisir secret ! Ce gode réaliste convient aussi aux petites coquines pour jouer entre elles et sublimer l’acte sexuel.

Pour découvrir de nouvelles sensations en amoureux ou en solitaire, faire vibrer un œuf connecté à distance peut vous renouveler une libido en berne et provoquer de nouvelles ardeurs sexuelles bénéfiques pour la santé et le moral ! Plus ergonomique que le canard vibrant, l’œuf vibrant est surtout très discret et efficace, surtout en public car il vient titiller cette partie de nous intime et réaliste quant à l’acceptation totale du plaisir sexuel solitaire. Roi des sex-toys du moment, waterproof et rechargeable, n’hésitez plus à vous offrir ce masseur bienfaisant pour accéder aux vibrations fortes de l’amour lors de vos ébats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires