De nombreuses personnes utilisent des sites et des applications de rencontres pour découvrir une correspondance, mais tout le monde ne cherche pas à établir une connexion durable. On peut également trouver des personnes en couple sur des sites de rencontres pour s’amuser, car près d’un tiers des Américains ne croient pas aux relations monogames. Quelle que soit l’explication possible, si vous êtes à la recherche d’un site ou d’une application de rencontre génial et coquet, vous êtes au bon endroit, car nous allons vous présenter des sites comme Ashley madison dans cet article.

Qu’est-ce qu’un site de rencontres – Ashleymadison.com ?

Alternatives à Ashley Madison

Ashley Madison est une plateforme canadienne de rencontres sur Internet fondée en 2001 pour satisfaire les hommes et les femmes mariés à la recherche de liaisons discrètes et sans jugement.

Néanmoins, le site a évolué au fil des ans pour devenir une communauté d’adultes partageant les mêmes idées et recherchant des relations occasionnelles à court terme.

Ashley Madison a acquis un nom et une réputation malheureux. Il a fait l’objet d’une certaine attention en tant que premier site de rencontre largement connu pour l’infidélité conjugale.

Et, bien qu’assombri par les critiques, notamment après sa tristement célèbre violation de sécurité de 2015, le site parvient à se redresser complètement, chaque fois plus fort qu’il ne l’était auparavant.

Ashley Madison est un bon endroit pour profiter d’une rencontre si vous êtes prêt à dépenser un peu d’argent sur la plateforme elle-même. Ashley Madison vous permet de vous inscrire en tant qu’attaché, célibataire, à la recherche d’hommes ou de femmes, ou n’importe quoi entre les deux.

Comment fonctionne Ashley Madison ?

Travail d'Ashley Madison

C’est un site de rencontres occasionnelles rempli de vraies personnes qui recherchent des affaires d’infidélité conjugale et autres. Si c’est ce que vous recherchez, Ashley Madison est incroyablement difficile à égaler. Il n’y a pas d’autre plateforme avec une communauté d’utilisateurs encore plus active, et aucune autre plateforme n’a été conçue pour maintenir une telle flexibilité.

Ashley Madison a choisi un système de crédit plutôt qu’un abonnement mensuel. Les hommes qui utilisent la plateforme doivent acheter des crédits afin de pouvoir communiquer avec les autres utilisateurs. Les crédits deviennent plus abordables au fur et à mesure que vous en achetez, et différentes actions nécessitent une quantité différente de crédits.

Ashley Madison voudrait que vous dépensiez beaucoup d’argent sur sa plateforme, c’est donc un peu complexe et difficile. D’un côté, c’est fantastique que vous ne payiez que pour les services que vous utilisez. Cependant, cela reste cher.

D’autre part, les femmes peuvent tout faire gratuitement sur la plateforme Ashley Madison, ce qui explique pourquoi Ashley Madison a une si grande base d’utilisateurs.

L’inscription à Ashley Madison est entièrement gratuite, et vous n’avez même pas besoin de fournir les détails de votre carte de crédit. Vous n’êtes pas non plus obligé d’utiliser votre vrai nom ou votre vraie adresse.

Bien que vous puissiez toujours créer un compte sur le site Web d’Ashley Madison, nous vous conseillons vivement de télécharger l’application, qui est accessible pour les appareils iOS et Android, pour une protection supplémentaire.

Quelques abonnés préfèrent ne pas inclure de photo de profil, ce qui peut rendre la rencontre avec d’autres personnes plus compliquée.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas encore prêt à vous engager financièrement avec Ashley Madison, il existe des moyens d’essayer le site gratuitement.

Si vous êtes un homme, vos possibilités sont minimes, mais il y en a quelques-unes.

Ashley Madison vous permet de créer un profil, de remplir vos informations et de commencer à utiliser gratuitement une version de base du site. Vous pouvez regarder les photos de votre profil et explorer la page Web. Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de vos goûts personnels et voir qui est disponible pour des rencontres sociales dans votre région. Les utilisateurs peuvent également observer des milliers d’autres profils sur la plate-forme en sélectionnant le mode Découverte sur la page d’accueil.

Lire  Les bienfaits de l’huile de massage au Cbd

Les hommes peuvent envoyer un message gratuit après s’être inscrits, mais ils doivent acheter des crédits pour poursuivre la conversation après le premier texte.

Pour les utilisatrices, Ashley Madison propose une messagerie gratuite. L’ensemble du site d’Ashley Madison est disponible pour les utilisatrices, ce qui explique en partie pourquoi le site compte un si grand nombre d’utilisatrices. Si vous êtes une femme, vos possibilités illimitées sur Ashley Madison sont innombrables. Vous pouvez envoyer de longues conversations, ouvrir complètement les salons de discussion, engager des conversations, et faire d’autres choses.

Les femmes bénéficient de fonctionnalités interactives gratuites pour lesquelles les hommes doivent payer.

Vous ne devez fournir que l’essentiel : âge, statut relationnel, taille, poids, etc. Vous devez fournir une adresse électronique, mais il est préférable d’utiliser un compte séparé qui ne comprend pas votre identité réelle ou toute autre information d’identification.

Le site canadien de rencontres sur Internet accepte les paiements via une variété de méthodes, ce qui est un énorme plus pour les utilisateurs qui préfèrent les options de paiement flexibles. Parmi les méthodes de paiement les plus courantes acceptées figurent :

  • Paypal
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Cartes cadeaux.

Bien qu’il soit plus cher que certains de ses concurrents, Ashley Madison compte un nombre croissant de membres actifs.

Ashley Madison est le point de rencontre idéal pour les personnes à la recherche de relations sans attaches, avec plus de 60 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 50 000 connexions quotidiennes.

En outre, même si la grande majorité des membres sont des hommes, la majorité des membres féminins de la page Web sont impliqués et hésitent rarement à engager des discussions avec d’autres membres attrayants.

Tout le monde comprend qu’Ashley Madison n’est pas destiné à une relation romantique à long terme, mais ne soyez pas surpris de trouver quelqu’un avec qui vous vous sentez immédiatement bien et avec qui vous voulez vous engager dans un avenir proche.

Comment supprimer un compte Ashley Madison

Lorsqu’il s’agit de supprimer votre compte Ashley Madison, vous avez deux options. Vous pouvez désactiver ou supprimer entièrement votre compte.

La désactivation est temporaire et supprime votre profil des résultats du moteur de recherche de la plateforme. En outre, les autres membres d’Ashley Madison ne pourront pas voir votre profil.

La deuxième solution est la suppression totale, ce qui signifie que votre compte sera éliminé des résultats de recherche et du système.

Pour désactiver ou supprimer votre compte Ashley Madison, vous devez utiliser un ordinateur de bureau plutôt que l’édition de l’application. Accédez à la page Gérer le profil et sélectionnez Supprimer le profil ou Désactiver le profil.

Concurrents d’Ashley Madison

Lorsque la passion et les sensations fortes se font de plus en plus rares, des sites comme Ashley Madison peuvent apporter la solution – et une chance de reconstruire une histoire d’amour. Que vous recherchiez quelque chose de temporaire ou de long terme, que vous soyez marié ou célibataire, vous trouverez un site de rencontre approprié dans notre liste. Il s’agit des meilleurs sites de rencontres sans attaches disponibles actuellement.

Lire  Œuf vibrant connecté : une stimulation coquine assurée !

Doulike

Doulike

DoULike dispose d’une base d’utilisateurs massive avec des membres du monde entier que vous pouvez parcourir et répondre vous-même à la question « qui aimez-vous ? ».

Créer un profil est simple, que vous vous connectiez via Facebook ou que vous entriez simplement votre adresse e-mail. DoULike ne demande pas beaucoup d’informations personnelles.

Des recherches géographiques sont disponibles pour trouver des personnes intéressées par des rencontres dans votre quartier. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de critères idéaux, ce qui est une fonction très utile pour une base d’utilisateurs aussi large.

Doulike propose une liste prioritaire payante dans ses pages de résultats, ce qui permet à votre profil d’être vu par un plus grand nombre de personnes.

Zoosk

zoosk

Zoosk avait déjà rendu les relations amoureuses par pur plaisir plus simples que la plupart des autres sites. Il s’agissait à l’origine d’une application Facebook, mais il a depuis réussi à atteindre plus de 40 millions d’utilisateurs et a continué à améliorer sa structure de mise en relation.

Zoosk fonctionne parfaitement sur les appareils mobiles, ce qui vous permet de garder les discussions et les e-mails strictement confidentiels.

En outre, la société a introduit il y a quelques années des fonctionnalités d’identification par photo pour contribuer à rendre la plateforme plus authentique. Ce logiciel empêche les utilisateurs de soumettre des photos d’eux-mêmes nettement plus jeunes que leur âge actuel.

MaritalAffair

MaritalAffair

Marital Affair est une plateforme commune et utile à bien des égards. Votre personnalité restera confidentielle grâce à des mesures fiables de protection des données, ce qui est essentiel si vous devez garder votre liaison strictement confidentielle.

Ce système n’a pas le même nombre de comptes que les autres services de rencontre. Par conséquent, vos options seront limitées à un millier de personnes en moyenne. Malgré cela, vous pouvez facilement trouver un compagnon extraconjugal pour du sexe exceptionnel. Ce service saura vous satisfaire si c’est ce que vous recherchez sur cette plateforme.

Sur cette plateforme, vous pouvez envoyer des textos aux autres membres, regarder des performances en direct par webcam et prendre du plaisir avec des modèles séduisants. Vous devez inclure des photos et remplir tous les questionnaires pour obtenir le plus d’attention.

Tinder

tinder

Tinder est l’une des applications de rencontres et d’appariement les plus connues sur le marché. Vous pouvez trouver rapidement des correspondances en fonction de votre localisation et de votre connectivité sur cette alternative populaire à Ashely Madison. Pour accepter ou rejeter une correspondance, il suffit de glisser vers la gauche ou la droite.

Néanmoins, vous ne pourrez communiquer votre intérêt que si vous glissez tous les deux vers la droite.

Gleeden

Gleeden

Gleeden est conçu pour les femmes à la recherche d’une expérience inoubliable sur une application de rencontre. Encore mieux si vous êtes déjà en couple. Les femmes peuvent utiliser le site gratuitement. Les hommes doivent payer des crédits, qu’ils peuvent dépenser pour envoyer des messages, par exemple.

Les membres peuvent choisir la confidentialité pour seulement certaines sections du profil, comme les photos, afin de maintenir la discrétion.

EliteSingles

EliteSingles

Le système de mise en relation d’EliteSingles vous permet de rencontrer quelqu’un qui vous correspond bien, grâce à de nombreux membres adultes et à un système de mise en relation exceptionnel. Cela ne signifie pas que vous êtes obligé de sortir avec cette personne indéfiniment.

De plus, comme le site interdit les comportements et attitudes douteux et rebutants, vous aurez de bonnes chances de rencontrer quelqu’un de correct et qui vaut vraiment la peine. Les utilisateurs immatures sont également rapidement filtrés par la société. Le site compte plus de 13 millions de membres dans le monde.

Lire  Comment choisir un site de rencontre décent : 7 conseils importants

VictoriaMilan

VictoriaMilan

Victoria Milan est l’Ashley Madison de l’Europe. Le site est un bon substitut d’Ashley Madison, avec plus de 6 millions de membres inscrits, dont la majorité provient de pays européens.

De plus, le site offre aux utilisateurs une fonction de localisation connue sous le nom de « Personnes à proximité ». Vous pouvez facilement trouver un partenaire dans votre voisinage. En outre, le site Web compte plus de 7 millions d’abonnés dans le monde.

Match

Match.com a été l’un des premiers sites Web de rencontres pour adultes dans le monde, et il est désormais présent dans plus de 50 pays. En outre, le site a été créé dans une douzaine de langues différentes.

Match est bien connu pour son expérience utilisateur efficace, ses techniques de mise en relation et l’accent mis sur la protection de la vie privée. Malgré tout, il présente un inconvénient pour les personnes mariées à la recherche de relations occasionnelles ou d’aventures : il peut falloir plus de temps, de compassion et d’argent pour trouver quelqu’un qui partage vos antécédents ou vos désirs.

Cependant, en raison de la taille et de la diversité de ses membres, vous pouvez rejoindre des groupes basés sur les croyances religieuses, l’origine ethnique, la préférence sexuelle et une variété d’autres identifiants personnels.

Trouver une nouvelle passion

Trouver une nouvelle passion

FindNewPassion n’est pas un site de rencontre typique qui met en relation des célibataires. Il a été conçu pour les personnes mariées ou en couple qui en ont assez de leur vie mondaine et qui cherchent des partenaires avec qui partager de nouvelles expériences romantiques.

Il s’agit d’une plateforme en ligne discrète pour trouver votre véritable partenaire idéal, avec lequel vous pouvez également devenir des connaissances proches sans aucune connotation sexuelle. Les principaux avantages du site sont son anonymat total et sa confidentialité.

FindNewPassion propose de nombreuses options pour les utilisateurs gratuits ; néanmoins, si vous souhaitez envoyer un message, vous devez souscrire à un abonnement Premium.

Eharmony

Eharmony

Ce site populaire de rencontres et de réunions a été créé en 2001 et est considéré comme l’un des premiers dans son domaine. En outre, il est l’un des principaux concurrents d’Ashley Madison.

En mettant l’accent sur l’adéquation, il n’est pas surprenant qu’eHarmony soit connu pour envoyer ses membres vers l’autel. Lors de l’inscription, vous répondez à un questionnaire complet sur votre personnalité et vos désirs, qui est ensuite transmis à un algorithme qui vous trouve les correspondances les plus appropriées.

eHarmony s’est rapidement fait connaître comme l’un des premiers sites Web conçus à l’aide d’algorithmes, puis après une décennie d’activité, il comptait plus de 29 millions d’utilisateurs.

Si vous êtes à la recherche d’une aventure ou d’une liaison extraconjugale, cette plateforme peut être difficile à utiliser pour trouver des partenaires.

Conclusion

Lorsque vous recherchez les sites de rencontres en ligne parfaits, pensez à l’endroit où vous voulez que votre compte soit découvert. Si vous êtes marié, vous pourriez bien commencer à vous demander comment trouver des rencontres discrètes et hautement confidentielles.

Bien que rencontrer quelqu’un de nouveau au travail ou en boîte de nuit ait son intérêt, les sites et applications de rencontre spécialisés dotés d’algorithmes de correspondance et d’une base de membres puissante peuvent vous aider à accélérer le processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires