Massage prostatique

Le massage prostatique est un massage de la prostate ayant plusieurs objectifs dont celui de la stimulation de la prostate. Très utile en cas de prostatite chronique détectée par un urologue, d’hypertrophie de la prostate ou après un cancer de la prostate, le massage prostatique permet, comme le savent certaines femmes, de stimuler l’excitation sexuelle chez l’homme comme peut le faire la masturbation masculine sur cette zone érogène très-sensible. Au-delà de provoquer l’envie d’uriner, ces massages prostatiques permettent de prendre du plaisir comme avec une stimulation anale appréciée chez certains hommes, chez les homosexuels par exemple ou comme le cunnilingus, va stimuler le clitoris et provoquer le plaisir féminin lors des rapports sexuels.

Massage prostatique : stimulateur du plaisir sexuel

Certains hommes n’ont plus goût à la sexualité car ils n’ont plus accès à la jouissance sexuelle à cause d’une baisse de la libido due à un dysfonctionnement de la prostate. Faisant partie des zones érogènes principales chez l’homme, il suffira pour certains de stimuler la prostate pour retrouver une vie sexuelle satisfaisante. Certains vont même pouvoir atteindre l’orgasme prostatique grâce au stimulateur prostatique « naturel » ou à un vibromasseur pour de nouvelles sensations.

Tout comme la stimulation du point G chez la femme peut provoquer un orgasme vaginal ou la pénétration anale peut provoquer un orgasme anal, les stimulateurs, les préliminaires et les caresses sur la prostate et les testicules provoquent également stimuler l’excitation sexuelle. Le sexologue ou le sexothérapeute confirmeront que le plaisir intense est tout à fait possible grâce à des stimulations comme un stimulateur de prostate pour les hommes et amènent aussi à des plaisirs intenses et insoupçonnés

Lire  huile de Cbd : Quels sont ses bienfaits ?

Massage prostatique : caresse, lubrification, stimulant et vibromasseur

Tout comme un femme doit rééduquer son périnée après l’accouchement, l’homme peut tout à fait se masturber, stimuler son pénis pour arriver à l’érection et l’éjaculation, il peut masser et caresser la prostate pour arriver à la jouissance orgasmique. Faire l’amour n’est pas toujours simple dans certains cas lorsque l’on est affaibli sexuellement. Les pratiques érotiques et les stimulations par les vibrations peuvent être d’un grand secours pour atteindre l’extase.
Les vibromasseurs sont des jouets sexuels permettant d’expérimenter la stimulation du clitoris pour déclencher l’arrivée du liquide séminal et les jeux coquins sont formidables pour donner du plaisir et stimuler les organes masculins également. La lingerie sexy participe également à pimenter la vie sexuelle, comme le vibromasseur parvient à exciter les zones érogènes pour stimuler le désir sexuel et en fonction des modes de vibration, parvenir rapidement à un orgasme clitoridien réellement aphrodisiaque.

Pour parvenir à des orgasmes et jouir de vos relations sexuelles, n’hésitez pas à pratiquer le massage prostatique, le massage clitoridien, à vous servir de masseur érotique, un godemichet en silicone, sans tabou comme un jouet pour vous amuser avec votre partenaire lors d’un rapport sexuel. Les sex-toys et les lubrifiants se trouvent dans toutes les boutiques de sex-shop, en ville ou sur internet et participent grandement à l’épanouissement des couples en demande de renouveau et d’excitation sexuelle au quotidien pour pimenter leurs relations intimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires