Votre animal de compagnie a besoin d’un traitement médical et la médecine traditionnelle tarde à parvenir à le soigner ? Certains thérapeutes pour animaux parviennent à un rééquilibrage énergétique grâce à des soins énergétiques réparant les traumatismes. En effet, l’énergie universelle peut être très utile, comme avec les soins énergétiques du Reiki Usui, pour les hommes comme pour les animaux, le magnétisme est très utile pour effectuer des déblocages importants et provoquer l’auto-guérison par une harmonisation énergétique, nécessaire au mieux-être et aider à retrouver la vitalité. Les médecines alternatives sont quelques fois indispensables pour réharmoniser les différentes corps par des techniques énergétiques puissantes et limiter ainsi les souffrances et les effets secondaires de certains traitements.

Reiki animaux : une énergie bienfaisante grâce au maître praticien

L’énergie vitale, la force de vie, qui traverse le corps-physique est essentielle au bon développement du système immunitaire lorsqu’elle circule librement. Il est nécessaire de la canaliser pour limiter les blocages énergétiques et physiologiques, procéder à une purification par la libération des toxines. Canaliser cette énergie soulage grandement le plan physique grâce au travail sur les différents corps énergétiques du patient. Le pouvoir bénéfique des libérations émotionnelles par les thérapies énergétiques, comme le reiki ou la kinésiologie, est bienfaisant pour la globalité des corps subtils, corps et esprit. Un guérisseur procurant un soin énergétique peut tout à fait soigner et apaiser un homme et un animal grâce à la compassion dont il fait preuve et à sa capacité de canaliser leur énergie.

Reiki animaux : une méthode de soin pour se reconnecter à sa pleine conscience

La méditation, la sophrologie, la réflexologie et la relaxation ont un effet puissant sur la santé pour retrouver la sérénité par le lâcher-prise et guérir. Un magnétiseur ou maître reiki, praticien de thérapie holistique peut vous aider à défaire les blocages émotionnels et psychiques puis harmoniser les différents corps en augmentant le taux vibratoire. La relation d’aide et l’imposition des mains sur le corps humain participent grandement à la guérison par la paix intérieure et à la remise en marche de la force vitale au sein du système énergétique. Les bienfaits du reiki sont nombreux, en plus de rééquilibrer le corps et l’esprit, ils diminuent fortement le mal-être et cela stimule chaque partie du corps ayant besoin d’être soignée.

Lire  Voyance sérieuse : Pourquoi consulter une voyante ?

Un nettoyage énergétique doit respecter un protocole précis, c’est un magnétisme curatif très efficace mais la prévention est également de mise pour soigner et rééquilibrer les parties du corps qui en ont besoin de façon consciente. Les mémoires cellulaires reçoivent un soulagement procédant à une guérison sérieuse et durable de votre corps énergétique et de votre corps physique par extension. Pour votre évolution personnelle, sachez que les pratiques énergétiques permettent d’harmoniser le corps et l’esprit et sont excessivement bienfaisantes, pour la circulation énergétique autant que pour développer une spiritualité guérisseuse au quotidien et vous amenant vers l’épanouissement.

La guérison énergétique est une guérison holistique puissante, tout comme les soins quantiques et la médecine traditionnelle chinoise permettent d’harmoniser l’énergie des centres énergétiques et provoquer un bien-être psycho-corporel sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires