Envie d’originalité dans votre vie intime ? Tout un ensemble de lingerie sexy, voire très sexy, vous attend dans les boutiques spécialisées. Armez-vous d’une combinaison sexy pour pimenter vos soirées, dans une boutique de lingerie féminine : robe sexy, push-up et string sexy seront vos alliés pour vous rendre irrésistible et mettre en avant votre féminité. Pour les hommes, l’érotisme est loin d’être un fantasme, c’est un atout sensuel qui passe par la lingerie coquine. Pour d’autres, les vêtements sexy et autres accessoires dépassent largement l’érotisme pour sublimer les rapports et réveiller les fantasmes : lanières, laçage et menottes pour un bondage en toute sensualité. Osez la lingerie érotique et sensuelle !

Bdsm lingerie sexy : lingerie fine et dessous coquins

La culotte dentelle et la nuisette florale sont de bon ton au quotidien mais pour égayer vos soirées amoureuses, un déshabillé coquin ou des sous-vêtements glamour vous serons d’une grande utilité. Pour les femmes la dentelle noire est très tendance, mieux qu’un décolleté le soutien-gorge ouvert fait fureur et le body string ultra-sexy dévoilera délicatement vos fesses. Le bustier coquin et le porte-jarretelles résille laisseront votre compagnon sans voix mais pour une séduction totale, vous pourrez opter pour un serre-taille, un tanga, un string ouvert ou encore une combinaison séduisante, originale et sexy. Les sous-vêtements sexy ont toujours charmé les hommes mais les tenues de soirées cachant les dessous érotiques sont très prisées par les femmes. Montrer ses hanches avec une robe moulante à décolleté plongeant ou sa jarretière sous un peignoir sexy noir est déjà très affolant. Passez de la nuisette sexy à la combinaison dentelle florale comme vêtements de nuit ou de la nuisette en dentelle au bustier corset à voile transparent pour plus de surprise et d’étonnement.

Bdsm lingerie sexy : optez pour les déguisements et combinaisons érotiques

Pour accrocher de manière plus obsessive, vous pourrez choisir les plus beaux déguisements sexy et réglables, y assortir les collants, les bretelles ou un harnais sous une belle robe dos-nu. La mini-jupe ou la robe-noire sur un ensemble soutien-gorge satiné feront toujours leur effet mais pour plus d’originalité choisissez une marque de lingerie qui déclinera vos ensembles en simili-cuir, velours ou microfibre selon vos goûts. Bien sûr, les gants longs et les sextoys accessoirisent vos moments intimes à merveille pour une touche fétichiste réussie. La belle lingerie de nuit, les cuissardes et les talons hauts vous rendront femme fatale et réveilleront le sex-appeal de votre homme sans aucun doute !

Sachez profiter de jolis modèles sexy femme, tant avec les nuisettes et strings qu’avec les robes super sexy seconde peau à l’air provocateur pour pimenter vos soirées, sans oublier le soutien-gorge push up ou les maillots de bain laissant apparaître les tétons et les deux-pièces sensuels pour les sorties coquines. Oubliez pyjamas, leggins et nuisettes classiques pour réveiller l’âme amoureuse de votre moitié avec des dessous sexy en satin genre babydoll. Laissez la femme fatale qui est en vous ressurgir dans vos soirées coquines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires