Vous avez du mal à lire une petite annonce et vous êtes frustré par les acronymes et les abréviations imprononçables ? Il peut être quelque peu accablant de constater qu’il semble y avoir mille et un acronymes et abréviations de publicité sur Internet pour répondre à toute occasion à tout moment.

Un acronyme est un terme, un titre ou une collection de caractères qui raccourcit une longue phrase ou un long discours. Notre analyse détaillée des acronymes personnels les plus récents vous aidera à apprendre le vocabulaire des rencontres et à vous tenir au courant.

Ce dictionnaire élargira votre vocabulaire et vous aidera à naviguer sur le marché de la publicité numérique, des phrases fondamentales au jargon plus avancé.

Comment interpréter correctement les annonces personnelles ?

Ces 4 étapes simples vont vous transformer en un maître de l’interprétation romantique. Il y a une technique à la folie, et une fois que vous avez compris comment, vous pouvez décrypter le modèle assez rapidement.

Étapes :

1. Que signifie la lettre initiale ?

La première lettre d’une abréviation de trois lettres est généralement utilisée pour identifier le partenariat existant, l’expression de genre ou l’orientation sexuelle de l’auteur.

2. Que signifie la deuxième lettre ?

L’ethnie ou la race de l’auteur est généralement décrite dans la deuxième lettre. Voici quelques-unes des lettres les plus fréquemment rencontrées en deuxième position :

A: Asie

B: Noir (mixte)

C: Chrétien (catholique)

H: hispanique (mexicain)

J: Juif

I: Indien

L: Latino ou Latina

NA: Amérindiens

W: Blanc/Caucasien

3. Que signifie la troisième lettre ?

La troisième lettre exprime le désir de l’auteur d’abréviations d’annonces personnelles. Ce symbole peut être utilisé pour désigner une certaine personnalité ou la nature d’une relation.

4. Tenir compte de la situation.

Certains acronymes sont simples à comprendre, alors que d’autres ne le sont pas. Lorsque vous analysez les abréviations d’ajouts personnels, gardez à l’esprit le contexte de l’abréviation d’ajouts personnels.

Race, origine ethnique, description physique et caractéristiques.

Craigslist, Doublelist et Backpages sont tous des sites Web qui permettent aux utilisateurs de publier des petites annonces. Ces sites ont chacun leur propre série d’abréviations qui sont utilisées pour décrire les différentes catégories d’annonces. Commençons par les abréviations les plus courantes pour l’apparence et l’origine ethnique.

ABG (Bébé fille asiatique)

C’est l’abréviation de « aznbbygirl », qui est une femme asiatique très sexy. Le cliché de la fille asiatique-américaine ou, plus généralement, des femmes asiatiques qui ont été élevées dans des cultures occidentales, est connu sous le nom d’ABG.

AZN (Asiatique)

C’est une forme abrégée du mot asiatique. Il n’y a rien d’autre. Le terme est né sur le web lorsque des utilisateurs ont simplifié le mot Asian en AZN.

BBW (Big Beautiful Woman)

L’expression BBW est une abréviation personnelle pour désigner une femme en surpoids. Les personnes actives dans les mouvements de l’amour grassouillet utilisent fréquemment l’expression de manière positive.

BBBW (Big Black Beautiful Woman)

Il s’agit d’une communauté largement caractérisée et pratiquée par des femmes de taille et de couleur séduisantes et sûres d’elles. On peut trouver des BBBW de différentes sortes et proportions, toutes aussi belles les unes que les autres et aussi fascinantes les unes que les autres.

BBC (Big Black Cock)

Il s’agit d’un terme typiquement utilisé pour faire référence à quelqu’un qui a un grand pénis. Le terme est le plus souvent utilisé au sein de la communauté noire, mais il peut aussi être utilisé de manière plus large pour désigner toute personne ayant un grand pénis, quelle que soit sa race ou son ethnie. BBC est désormais considéré comme un terme positif, utilisé pour décrire quelqu’un qui est bien doté dans la chambre à coucher. Cependant, certaines personnes trouvent le terme offensant et le considèrent comme une forme d’objectivation.

BLK (Noir)

Il s’agit d’une variante abrégée du terme Black que l’on voit couramment sur Internet ou dans les SMS.

BEAR (Big And Hairy Gay Man)

C’est un homme costaud, énorme, avec beaucoup de poils sur le corps, comme le caractérisent les hommes gays.

BHM : (Big Handsome Man ou Big Hunky Man ou encore Bald Headed Man)

C’est un acronyme qui signifie Big Handsome Man ou Big Hunky Man. Il est souvent utilisé pour décrire des hommes chauves et musclés qui sont considérés comme séduisants. BHM est également utilisé comme un terme d’affection, et de nombreuses femmes l’utilisent pour désigner leur mari ou leur petit ami. Si le terme BHM est généralement utilisé de manière positive, il peut également être utilisé de manière sarcastique pour décrire des hommes qui ne sont pas considérés comme beaux.

BMW (Big Mexican Woman)

On les voit souvent comme des véhicules de luxe aux lignes pures. Mais beaucoup de gens ne savent pas que BMW signifie Big Mexican Woman (grande femme mexicaine). C’est exact – BMW est un surnom donné aux femmes mexicaines qui sont plus grandes que la moyenne. Si certains peuvent y voir une insulte, de nombreuses BMW acceptent leurs rondeurs et sont fières de leur surnom. Après tout, il n’y a rien de mal à être un peu plus grande que les autres. En fait, beaucoup de gens considèrent les BMW comme des femmes belles et fortes, bien dans leur peau. Alors si vous voyez une BMW dans la rue, n’hésitez pas à lui faire un sourire et un signe de la main. Elle pourrait bien être la personne la plus sympathique que vous rencontrerez dans la journée.

BM (Black Man)

C’est l’abréviation de Black Man. BM est souvent utilisé pour désigner un homme noir de manière négative. BM peut être utilisé comme une insulte ou pour décrire quelqu’un qui est considéré comme indésirable. BM est aussi parfois utilisé pour décrire une personne considérée comme dangereuse ou agressive. Il n’y a pas de signification définitive de BM, mais il est généralement utilisé de manière négative. BM est offensant et ne devrait pas être utilisé.

BWC (Big White Cock)

Il s’agit d’un sujet controversé. Certaines personnes pensent que BWC est un terme offensant et ne devrait pas être utilisé. D’autres pensent que BWC est un descripteur inoffensif et qu’il n’est pas offensant. Le débat sur la CIAB est susceptible de se poursuivre pendant un certain temps. Cependant, certains faits concernant la CIA sont incontestables. BWC est un terme utilisé pour décrire une personne ayant un grand pénis.

DTE (Down to Earth)

C’est un terme utilisé pour décrire une personne qui a les pieds sur terre. Il s’agit généralement d’une personne avec laquelle il est facile de s’entendre et qui n’est pas prétentieuse. Les personnes DTE sont souvent considérées comme plus authentiques et sincères que les autres. Elles cherchent également à vivre le moment présent et à profiter de la vie au lieu de s’inquiéter des possessions matérielles ou du statut social. Grâce à ces qualités, les personnes DTE sont souvent considérées comme plus accessibles et plus sympathiques. Par conséquent, elles font souvent d’excellents amis et confidents. Si vous êtes à la recherche d’une personne qui a les pieds sur terre, alors Doulike est l’endroit idéal pour commencer votre recherche.

DWM (Divorced White Male) et DWF (Divorced White Female)

Il s’agit de deux acronymes populaires qui sont souvent utilisés dans les profils de rencontres en ligne. DWM signifie homme blanc divorcé, et DWF signifie femme blanche divorcée. Ces deux acronymes font référence à des personnes divorcées, célibataires et à la recherche de nouvelles relations. L’utilisation de ces acronymes peut aider à indiquer qu’une personne est ouverte à la rencontre d’une personne divorcée et peut également aider à identifier des partenaires potentiels qui pourraient convenir. Si DWM et DWF sont deux des acronymes les plus couramment utilisés, d’autres acronymes sont utilisés pour désigner les célibataires divorcés, tels que DWS (Divorced with Children), DWD (Divorced with Dogs) et DWW (Divorced, White, and Widowed). Quel que soit l’acronyme, si vous êtes prêt à sortir avec une personne divorcée, les rencontres en ligne peuvent être un moyen efficace de rencontrer des partenaires potentiels.

Sur les services de rencontres en ligne comme DoULike, Bumble et Tinder, ainsi que dans les lettres et les salons de discussion, c’est la signification la plus courante de DWF.

FA (Fat Acceptance ou Fat Admirer)

Cela signifie qu’un Fat Admirer est un homme qui préfère les filles énormes, parfois appelées BBW. C’est loin d’être un fétiche d’admirer les gros.

FFA (Fat Female Admirer) et FMA (Fat Female Admirer)

Ce sont deux termes souvent utilisés pour décrire les personnes attirées par les personnes en surpoids. Bien qu’il n’existe pas de définition unique de ce que signifie être FFA ou FMA, certaines caractéristiques communes sont souvent associées à ces termes. Par exemple, les FFA préfèrent généralement des partenaires qui ont une surcharge pondérale importante, tandis que les FMA préfèrent souvent des partenaires qui n’ont qu’une légère surcharge pondérale. En outre, les FFA et les FMA partagent souvent un intérêt commun pour les activités qui impliquent de manger, comme les sorties au restaurant ou la cuisine en commun. S’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’être FFA ou FMA, il est essentiel de se rappeler que chacun est différent et qu’il n’existe pas de définition unique de ces termes.

FFP (Anciennement Personne Grasse)

Il s’agit de personnes qui étaient autrefois en surpoids ou obèses mais qui ont depuis perdu une quantité importante de poids. Bien que le terme FFP soit souvent utilisé de manière légère ou humoristique, il peut aussi être utilisé plus sérieusement pour décrire une personne qui a changé son mode de vie et a perdu du poids à long terme. Pour de nombreuses personnes ayant perdu du poids, leur parcours est une expérience enrichissante qui leur a permis d’améliorer leur santé, de gagner en confiance et de retrouver leur vitalité. Si l’étiquette FFP peut être considérée comme un insigne d’honneur par certains, d’autres la trouvent inconfortable, voire offensante. En fin de compte, le choix de s’identifier ou non comme un FFP est une décision personnelle.

GAM (Gay Asian Male)

Il s’agit d’un terme qui est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, utilisé pour décrire un type spécifique d’homme gay : le Gay Asian Male. Les GAM sont souvent considérés comme un ajout nouveau et excitant à la communauté LGBTQIA, apportant avec eux une perspective et un héritage culturel uniques.

GBF (Gay Black Female) et GBM (Gay Black Male)

Il s’agit de deux acronymes souvent utilisés dans la communauté LGBTQIA+. GBF signifie Gay Black Female, et GBM signifie Gay Black Male. Ces termes sont utilisés pour décrire les membres de la communauté LGBTQIA+ qui s’identifient comme noirs et gays. Le terme GBF est souvent utilisé de manière positive pour décrire une personne qui est fière de son identité.

GC (Couple Gay)

Il s’agit d’un terme qui est souvent utilisé pour décrire un couple de même sexe. Bien que le terme puisse être considéré comme désobligeant, il est aussi parfois utilisé pour décrire une relation engagée entre deux personnes du même sexe. À bien des égards, le GC (Gay Couple) n’est pas différent de tout autre type de couple.

GF (Girlfriend ou Gay Female)

Ce terme peut être utilisé pour décrire la partenaire romantique d’une personne ou simplement une amie proche. GF est aussi parfois utilisé comme un mot de code pour « femme gay ». Bien que GF ne soit pas nécessairement exclusif aux relations romantiques, il est le plus souvent utilisé dans ce contexte. GF peut être utilisé en ligne et hors ligne, mais on le voit plus souvent dans les textes, les chats et les messages sur les médias sociaux. Lorsque GF est utilisé pour désigner le partenaire romantique d’une personne, il implique un certain niveau d’engagement et d’exclusivité.

GHM (Gay Hispanic Male)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire un homme hispanique gay. Le terme est souvent utilisé dans les médias et la culture populaire pour désigner les hommes hispaniques gays qui sont visibles et ouverts dans leurs communautés. GHM est également utilisé pour décrire l’expérience unique d’être gay et hispanique.

GSH ou GSOH (Bon sens de l’humour)

Il est souvent cité comme une qualité importante chez un partenaire potentiel. Mais que signifie réellement le GSH ou GSOH ? D’une manière générale, la GSH ou GSOH fait référence à la capacité de voir le côté drôle des choses, même dans des situations difficiles ou stressantes. Une personne GSH ou GSOH est généralement positive et joyeuse et peut faire rire les autres même si elle n’en a pas envie. La GSH ou GSOH, c’est aussi la capacité de prendre une blague et de ne pas se prendre trop au sérieux.

GWC (Gay White Couple)

Il s’agit d’un acronyme qui signifie « Gay White Couple ». Ce terme est utilisé pour décrire un couple de même sexe dont les deux membres sont blancs. GWC est souvent utilisé dans les communautés de couleur pour désigner les couples qui ne sont pas représentatifs de la diversité de la communauté LGBTQIA+.

GWM (Gay White Male)

C’est un acronyme qui signifie « Gay White Male ». Le terme est souvent utilisé dans les discussions en ligne sur la race et la sexualité, généralement de manière négative ou dérogatoire. Les GWM sont souvent considérés comme un groupe privilégié, et certaines personnes utilisent le terme pour souligner que les hommes gays ont plus de facilité que d’autres groupes lorsqu’il s’agit de questions comme l’acceptation du coming out et l’égalité des droits.

HNG (Horny Net Geek)

Ce terme désigne une personne qui recherche du sexe ou du cybersexe sur Internet.

HAC (Hot Asian Chick) et HASIAN (Hot Asian)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire une nana asiatique sexy. Ce terme est souvent utilisé de manière péjorative, car il implique que toutes les femmes asiatiques sont sexy et qu’elles ne sont rien de plus que des objets sexuels. Cependant, il est indéniable qu’il existe de nombreuses HAC. Que vous les trouviez attirantes ou non, vous ne pouvez pas nier qu’elles existent. Alors, la prochaine fois que vous verrez une HAC, prenez un moment pour l’apprécier pour ce qu’elle est et non pour ce que vous pensez qu’elle représente.

MTF (Male to Female (Transgender))

Il s’agit de l’abréviation de Male to Female. MTF désigne une personne à qui on a assigné un homme à la naissance mais qui s’identifie comme une femme. Les personnes MTF peuvent effectuer une transition médicale et/ou sociale. Une transition médicale peut impliquer une hormonothérapie, une chirurgie, ou les deux.

MWC (Marié avec enfants ou Couple blanc marié)

Il s’agit d’un acronyme qui signifie « Marié avec des enfants » ou « Couple blanc marié ». Le terme est utilisé pour décrire un groupe démographique qui est typiquement aisé, suburbain et blanc. Les familles MWC sont souvent considérées comme le type de famille « idéal », et elles sont souvent présentées comme telles dans les médias. Cependant, les familles de la CMM peuvent également être considérées comme privilégiées et déconnectées des réalités de la vie de la plupart des Américains.

NA (Amérindiens)

Il y a des gens qui vivaient dans ce qui est maintenant l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud et qui étaient autrefois harmonieux.

NRI (Non-Resident Indian)

Il s’agit d’un résident de l’Inde qui utilise ce terme pour caractériser les Indiens qui ont déménagé dans un autre pays et dont on ne peut attendre qu’ils se comportent comme des citoyens indiens à vie.

OTTER (Homme gay mince et poilu)

C’est un acronyme qui signifie « Slim And Hairy Gay Man ». Les OTTER sont généralement minces, avec peu ou pas de graisse corporelle et une légère couche de poils sur la poitrine et le dos. Bien que les OTTER ne soient pas aussi musclés que les BEARS, ils sont généralement considérés comme plus attrayants et désirés par de nombreux hommes gays. Les OTTER ont également tendance à être très actifs, appréciant la randonnée, la natation et la course à pied, entre autres activités. Pour ces raisons, les OTTER sont souvent considérés comme le type « idéal » d’homme gay. Cependant, les OTTER ne sont pas qu’une question d’apparence ; ils sont également connus pour être intelligents, drôles et amicaux. Que vous soyez à la recherche d’un rendez-vous ou d’un nouvel ami, un OTTER vous plaira à coup sûr.

PF (Professional Female) et PM (Professional Male)

Il existe deux types différents de professionnels. Les PF sont généralement plus concentrés sur leur carrière et ont tendance à être plus motivés que les PM. Ils sont souvent perçus comme étant plus compétents et plus capables que les GP, et leurs salaires sont généralement plus élevés. Les PF sont aussi généralement plus instruits que les PM et ont tendance à avoir une expérience professionnelle plus étendue. Les GP, quant à eux, sont généralement plus intéressés par leur vie personnelle et leurs relations que par leur carrière. Ils gagnent généralement moins d’argent que les PF, et ils sont souvent perçus comme étant moins compétents. Cependant, les MP ont généralement de meilleures aptitudes sociales que les PF, et ils peuvent avoir plus de chances de progresser dans leur carrière grâce à leurs capacités de réseautage.

SAM (Single Asian Male) et SAF (Single Asian Female)

Deux acronymes sont souvent utilisés pour décrire les expériences romantiques des Américains d’origine asiatique. SAM fait référence à un homme asiatique célibataire qui ne parvient pas à trouver un partenaire romantique, tandis que SAF signifie femme asiatique célibataire. Bien que ces termes soient souvent utilisés sur le ton de la plaisanterie ou de la légèreté, ils reflètent également certains des défis auxquels les Américains d’origine asiatique sont confrontés en matière de rencontres et de relations.

Lire  Cbd sommeil : notre avis sur le cbd pour dormir

SBM (Single Black Male) et SBF (Single Black Female)

Ont des acronymes couramment utilisés sur les sites et applications de rencontre, dénotant une préférence pour les hommes ou femmes noirs célibataires, respectivement. Bien qu’il n’y ait rien de mal en soi à avoir un type, certains utilisateurs ont critiqué l’utilisation de ces acronymes, affirmant qu’ils renforcent les stéréotypes raciaux. SBM et SBF sont souvent considérés comme des raccourcis pour d’autres qualités que les célibataires noirs peuvent rechercher, comme un certain niveau de stabilité financière ou d’attractivité physique.

SCF (Single Christian Female), SCM (Single Christian Male)

Les termes SCF et SCM signifient « Single Christian Female » et « Single Christian Male ». Ces deux termes sont généralement utilisés pour décrire les personnes qui recherchent un partenaire romantique au sein de la foi chrétienne. Bien qu’il n’y ait pas de définition fixe pour SCF ou SCM, le terme SCF fait généralement référence à une femme célibataire qui cherche un mari, tandis que SCM fait généralement référence à un homme célibataire qui cherche une femme. Les adeptes du SCF et du SCM peuvent utiliser des sites ou des applications de rencontre en ligne, assister à des cérémonies religieuses ou participer à des événements chrétiens pour célibataires afin de rencontrer des partenaires potentiels.

SOH (Sens de l’humour)

Une expression utilisée pour décrire le sens de l’humour d’une personne. Bien que déterminé en dernier ressort par les préférences personnelles, le degré auquel une personne trouve quelque chose d’amusant dépend d’un certain nombre de facteurs.

SSBBW (Super-Sized Big Beautiful Woman) et SSBHM (Super-Sized Big Handsome Man).

Ces termes sont utilisés pour décrire les personnes en surpoids ou obèses. Bien qu’il n’existe pas de définition précise de ce que l’on entend par SSBBW ou SSBHM, le consensus général est que ces termes désignent des personnes dont le poids est nettement supérieur à la moyenne.

SWBIM (Homme blanc bisexuel célibataire)

Être un SWBIM comporte son lot de défis et de récompenses. D’une part, vous ne savez jamais vraiment de quel côté vous êtes. Êtes-vous gay ou hétéro ? Avez-vous votre place dans la communauté LGBTQ+ ou dans la communauté hétéro ? D’autre part, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes. Vous pouvez avoir des relations avec des hommes et des femmes, et vous pouvez explorer votre sexualité sans avoir l’impression de devoir vous conformer à une étiquette. À bien des égards, être SWBIM, c’est le meilleur des deux mondes.

SWF (Single White Female) et SWM (Single White Male)

Termes couramment utilisés dans les annonces personnelles, les profils de rencontres en ligne et les hashtags des médias sociaux. SWF fait généralement référence à une femme blanche célibataire à la recherche d’un partenaire romantique, tandis que SWM fait généralement référence à un homme blanc célibataire à la recherche d’un partenaire romantique.

SWPF (Single White Professional Female) et SWPM (Single White Professional Male)

Termes parfois utilisés pour décrire les personnes qui réussissent dans leur carrière mais qui ont des difficultés à trouver un partenaire. Alors que le terme SWPF est généralement utilisé pour décrire les femmes, le terme SWPM peut être utilisé pour décrire les hommes ou les femmes. L’utilisation du terme SWPF a souvent une connotation négative, car il peut suggérer que la réussite d’une femme l’empêche en quelque sorte de trouver un partenaire. En outre, le terme SWPM peut être considéré comme sexiste, car il implique que tous les professionnels blancs qui réussissent sont des hommes.

TDH (Grand, sombre et beau)

TDH est un acronyme populaire qui signifie grand, sombre et beau. Bien qu’il soit souvent utilisé pour décrire les attributs physiques d’un homme, il peut aussi être utilisé de manière plus large pour désigner tout homme considéré comme séduisant. Les hommes TDH sont généralement grands, avec des traits forts et des cheveux foncés. Ils sont souvent considérés comme plus masculins que les autres hommes et sont souvent l’objet du désir de nombreuses femmes. Si le terme TDH est souvent utilisé sur le ton de la plaisanterie, il peut aussi être employé plus sérieusement pour décrire le type d’homme que beaucoup de femmes trouvent irrésistible. Que vous soyez intéressée par un homme TDH ou non, il est indéniable qu’il s’agit d’une force sur laquelle il faut compter.

VGL (Très belle apparence)

C’est un acronyme populaire qui est souvent utilisé sur les sites et les applications de rencontre. Il signifie Very Good Looking, et il est généralement utilisé pour décrire une personne considérée comme attirante. Cependant, VGL peut également être utilisé pour décrire d’autres choses, comme une belle voiture ou un meuble bien conçu. Dans certains cas, le VGL peut même être utilisé pour décrire la personnalité ou le sens de l’humour d’une personne. Quelle que soit la façon dont il est utilisé, le VGL est généralement considéré comme un terme positif, et il est souvent utilisé pour exprimer l’admiration pour quelqu’un ou quelque chose.

W/E (Bien doté), VWE (Very Well Endowed), EVWE (Extrêmement très bien doté)

Il existe trois catégories principales de taille de pénis : bien doté (W/E), très bien doté (VWE) et extrêmement bien doté (EVWE). Un pénis est considéré comme W/E s’il mesure plus de 15 cm en érection, VWE s’il mesure plus de 20 cm et EVWE s’il mesure plus de 20 cm. Bien qu’il n’existe aucune preuve scientifique à l’appui de cette affirmation, de nombreux hommes pensent que le fait d’être W/E, VWE ou EVWE leur donne un avantage lors des rencontres sexuelles. Cette croyance repose sur l’idée qu’un pénis plus grand est plus agréable pour les deux partenaires et qu’il procure une plus grande satisfaction en raison de sa capacité à stimuler davantage de terminaisons nerveuses. En outre, certains hommes pensent qu’un plus grand pénis leur donne une apparence plus masculine et augmente ainsi leur attrait pour des partenaires potentielles. Quelle que soit la raison, de nombreux hommes aspirent à être W/E, VWE ou EVWE. La vérité, cependant, est que la taille du pénis n’est pas nécessairement liée au plaisir ou à la satisfaction sexuelle. En fait, des recherches ont montré que pour la plupart des femmes, la stimulation du clitoris est plus importante que la stimulation vaginale pour atteindre l’orgasme. Alors, que vous soyez W/E, VWE ou EVWE, rappelez-vous que ce n’est pas vous.

Mode de vie et statut

La première approche pour faire des rencontres en 2022 est d’apprendre le style de vie de l’autre personne. Par conséquent, voici quelques-unes des abréviations d’annonces personnelles les plus cruciales liées au style de vie que vous devez connaître.

AL (Amoureux des animaux)

Les personnes qui manifestent publiquement leur compassion pour les animaux sont connues sous le nom d’amis des animaux. Elles ont probablement une bonne compréhension de l’amour inconditionnel grâce à leur relation avec leur animal de compagnie.

420 AMICAL (Consommateur de cannabis ou tolérant la consommation de cannabis)

Cela signifie simplement que la personne est d’accord avec la consommation de cannabis.

BB (Carrossier)

BB dating est un terme qui est utilisé pour décrire l’acte de sortir avec quelqu’un qui est un bodybuilder. Le BB dating peut être un excellent moyen de rencontrer quelqu’un qui s’intéresse aux mêmes choses que vous, et qui a les mêmes objectifs que vous. Les rencontres BB peuvent également être un excellent moyen de trouver quelqu’un qui est physiquement attrayant et qui a un beau corps.

CD (Travesti)

C’est l’acte de s’habiller avec des vêtements typiquement associés au sexe opposé. Pour de nombreuses personnes, le CD est simplement une façon d’exprimer leur féminité ou leur masculinité d’une manière créative et unique.

D2F (Down to F*ck, sans drogue ni maladie)

Il s’agit d’une campagne sérieuse qui a été lancée afin de promouvoir des relations sexuelles sûres et un mode de vie sans drogue. L’acronyme D2F signifie « Down to Fuck », et la campagne encourage les gens à être honnêtes sur leur santé sexuelle et à pratiquer le sexe sans risque.

DBF (Femme noire divorcée)

C’est l’abréviation de Divorced Black Female (Femme noire divorcée). C’est un terme utilisé pour décrire une femme noire qui est divorcée. Certaines personnes l’utilisent de manière positive, pour décrire une femme forte et indépendante. D’autres l’utilisent de manière négative, pour décrire une femme qui ne réussit pas dans ses relations. Quoi qu’il en soit, le terme DBF est souvent utilisé pour décrire les femmes noires divorcées. Bien que ce terme puisse être utilisé pour décrire toute femme noire divorcée, il est souvent utilisé pour décrire les femmes noires âgées de plus de 30 ans.

DDF (Sans drogue ni maladie (voir aussi D2F))

DF (Disease Free, Drug Free)

C’est est un terme souvent utilisé dans le milieu des rencontres pour décrire une personne qui n’a pas de maladies infectieuses et ne consomme pas de drogues illicites.

DWM (Homme blanc divorcé)

Il s’agit d’un terme souvent utilisé pour décrire les hommes qui ont vécu un divorce.

GU (géographiquement indésirable)

GU est un terme utilisé pour décrire une personne considérée comme géographiquement indésirable.

LD (Buveur de lumière)

C’est un terme utilisé pour décrire une personne qui boit de l’alcool avec modération. Bien qu’il n’existe pas de définition officielle de ce qu’est un LD, la plupart des experts s’accordent à dire qu’il s’agit de personnes qui ne consomment pas plus de deux verres par jour.

LS (Histoire de vie, Fumeur léger)

C’est un terme souvent utilisé par les fumeurs pour décrire leurs habitudes. Bien que le LS puisse être exact pour certains, il est important de se rappeler qu’il n’existe pas de niveau de tabagisme « sûr ».

MBA (Marié mais disponible)

C’est un terme utilisé pour décrire les personnes qui sont mariées mais disponibles pour des relations. MBA peut désigner aussi bien les hommes que les femmes, et le terme est souvent utilisé dans les profils de rencontres en ligne. MBA est généralement utilisé par des personnes qui sont malheureuses dans leur mariage et qui cherchent de nouvelles relations.

MBC (Couple noir marié)

Ce terme, ou Married Black Couple, est utilisé pour décrire un couple de Noirs qui est marié. Ce terme est souvent utilisé de manière positive, car il est considéré comme un signe d’engagement et de stabilité. Les MBC sont souvent considérés comme des exemples de relations noires réussies. À bien des égards, les MBC sont considérés comme des modèles pour la communauté noire.

MBL (Marié mais en recherche)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire les personnes qui sont mariées mais qui souhaitent entretenir des relations romantiques et/ou sexuelles avec d’autres personnes. Bien que le terme MBL puisse s’appliquer aussi bien aux hommes qu’aux femmes, il est le plus souvent utilisé pour décrire les femmes qui sont mariées mais qui recherchent des relations en dehors de leur mariage.

MBM (Married Black Male) et MBF (Married Black Female)

Il existe des termes qui sont souvent utilisés pour décrire les couples afro-américains mariés. Alors que le terme MBM est généralement utilisé pour décrire un homme marié à une femme noire, le terme MBF peut être utilisé pour décrire un homme ou une femme marié à une personne noire.

MC (Couple marié)

C’est un titre donné à une personne qui est mariée. Ce n’est pas un acronyme, c’est un titre. MC signifie « Married Couple ». Le titre MC (Married Couple) est utilisé pour identifier le mari et la femme comme un couple.

MM (Homme marié ou soucieux du mariage)

Les individus MM sont souvent considérés comme étant plus sérieux dans leurs relations que ceux qui ne sont pas MM. Cela s’explique par le fait que les MM ont généralement pris l’engagement de se marier et sont donc plus susceptibles de rechercher une relation à long terme. Les individus MM ont tendance à être plus fiables et responsables que ceux qui ne sont pas MM, ce qui peut en faire des partenaires plus attrayants.

MNC (Marié, sans enfant)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire les couples qui sont mariés mais qui n’ont pas d’enfants.

MWC (Marié avec enfants ou Couple blanc marié)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire les couples qui sont mariés mais qui n’ont pas d’enfants. Bien que les couples MNC puissent profiter de nombreux avantages du mariage, tels que la compagnie et la stabilité financière, ils sont souvent confrontés à des défis uniques. Par exemple, les couples MNC peuvent avoir du mal à établir des relations avec leurs amis mariés ayant des enfants, car ils ne partagent pas la même expérience de vie. En outre, les couples MNC peuvent ressentir une pression de la société pour avoir des enfants, ce qui peut ajouter des tensions dans leur relation. Cependant, les couples MNC peuvent tout de même avoir un mariage heureux et épanouissant s’ils prennent le temps d’entretenir leur relation et de trouver des moyens d’entrer en contact avec d’autres couples MNC.

NK ou N/K(Pas d’enfants)

C’est une désignation qui devient de plus en plus courante dans de nombreux milieux sociaux. NK ou N/K signifie « pas d’enfants ».

NM (Jamais marié)

Il s’agit d’un statut relationnel qui peut être utilisé sur les plateformes de médias sociaux pour indiquer qu’une personne n’est pas intéressée par la poursuite d’une relation amoureuse. Bien que NM n’ait pas le même poids que « Célibataire » ou « En couple », il permet aux gens de communiquer leur statut relationnel aux autres. Pour certains, NM peut simplement signifier qu’ils ne sont pas prêts à se caser. Pour d’autres, il peut s’agir d’une déclaration de leur dévouement à leur carrière ou à d’autres activités. Quelle que soit la raison, le NM est un moyen facile pour les gens de communiquer leur statut relationnel au monde entier.

NS ou N/S (Non-fumeur)

Ce terme désigne une personne qui ne fume pas de produits du tabac. Cela inclut les cigarettes, les cigares, les pipes et les narguilés. NS ou N/S (Non-Smoker) désigne également une personne qui s’abstient d’utiliser tout produit du tabac, y compris le tabac à priser et à chiquer.

OU (Relation ouverte)

Elle est de plus en plus populaire, surtout chez les milléniaux. Dans une RO, les deux partenaires sont libres de sortir avec d’autres personnes et d’avoir des relations sexuelles avec elles, à condition qu’il y ait transparence et communication à ce sujet. Pour certaines personnes, les RO peuvent être un moyen d’avoir le beurre et l’argent du beurre – elles peuvent profiter des avantages d’une relation sans avoir à renoncer à leur liberté. Les RO peuvent bien fonctionner pour certains couples, mais elles exigent beaucoup de confiance et de communication. Sans ces deux éléments, les RO peuvent rapidement devenir désordonnées et compliquées.

SALT (Célibataire et je l’aime)

Il s’agit d’un mouvement pour les personnes célibataires qui sont heureuses de leur statut relationnel. Les membres de SALT croient qu’être célibataire n’est pas une raison pour être malheureux ou pour se contenter de moins que ce qu’ils méritent. Ils s’engagent à vivre au mieux leur vie et à profiter de tout ce que la vie a à offrir.

SBF (Femme noire célibataire)

C’est un terme souvent utilisé sur les sites et applications de rencontre, généralement par des femmes noires qui recherchent des hommes noirs. Le terme SBF peut être considéré à la fois comme valorisant et problématique.

SBIM (Homme bisexuel célibataire)

C’est l’abréviation de « homme bisexuel célibataire ». C’est un terme relativement nouveau, mais qui gagne rapidement du terrain. Les SBIM sont des hommes qui s’identifient comme bisexuels mais qui ne sont pas actuellement dans une relation avec un homme ou une femme.

SD (Buveur social)

Il s’agit d’un type de buveur qui ne consomme de l’alcool que dans des situations sociales. Il ne boit généralement pas seul et n’est pas dépendant de l’alcool pour passer la journée. Les DD n’ont généralement pas de problèmes avec leurs habitudes de consommation et sont capables de s’en tenir à des niveaux de consommation modérés.

SGL (Unique)

C’est une désignation importante pour les personnes qui sont célibataires et qui cherchent à se mélanger. SGL signifie que vous êtes disponible et que vous recherchez une relation. Il est important d’être SGL lorsque vous essayez de rencontrer quelqu’un de nouveau car cela montre que vous êtes ouvert et disponible.

SI (Intérêts similaires)

Il s’agit d’un moyen puissant de trouver de nouveaux amis potentiels et des contacts professionnels. Il repose sur l’idée simple que les personnes ayant des intérêts similaires ont plus de chances de s’entendre que les personnes ayant des intérêts différents. SI peut vous aider à trouver des personnes qui partagent vos passions, qu’il s’agisse de cinéma, de sport, de livres ou de tout autre sujet. Et comme le SI est basé sur des intérêts communs, il est souvent plus facile de trouver un terrain d’entente et d’entamer une conversation qu’avec d’autres méthodes de rencontre.

SWF (Single White Female ou Straight White Female) et SWM (Single White Male ou Straight White Male)

Le terme SWF ou Single White Female est couramment utilisé dans les annonces personnelles, les sites de rencontres et les réseaux de médias sociaux. Il fait généralement référence à une femme hétérosexuelle, célibataire et d’origine caucasienne. Le terme SWM ou Single White Male a une signification similaire, mais il est généralement utilisé pour désigner les hommes.

Lire  Les 10 meilleurs sites de rencontre pour les femmes en 2020

XLD (buveur extrêmement léger)

Ce terme définit un état qui se manifeste par une consommation d’alcool extrêmement faible. Les personnes souffrant de XLD consomment généralement moins d’un verre par semaine et souvent beaucoup moins que cela. Bien que la XLD ne soit pas techniquement un trouble, elle peut néanmoins avoir un impact significatif sur la qualité de vie d’une personne. Les personnes souffrant de XLD ont souvent du mal à avoir une vie sociale, car elles sont incapables de suivre le rythme de leurs amis qui boivent davantage.

ZADDY (Homme séduisant et à la mode)

C’est un acronyme pour « Attractive and Fashionable Man ». Le terme est souvent utilisé pour décrire les hommes qui sont bien habillés et qui prennent soin de leur apparence. ZADDY peut également faire référence à un homme qui a confiance en lui et qui réussit.

Orientation sexuelle et préférences

BB (Barebacking)

Le barebacking (ou barebacking) est l’acte d’avoir des rapports sexuels sans utiliser de préservatif. Le BB est considéré comme une activité à haut risque car il augmente considérablement les chances de transmission du VIH et d’autres MST.

B&D (Esclavage & Domination ou Esclavage & Discipline)

Il s’agit généralement de l’utilisation de la contrainte et/ou de l’échange de pouvoir dans les activités sexuelles. Le B&D peut être un moyen d’ajouter de l’excitation et du piquant à votre vie sexuelle, ou il peut faire partie intégrante de votre identité sexuelle.

BDSM (Bondage, discipline, domination, soumission et sado-masochisme)

Il s’agit d’un style de vie kink qui signifie Bondage, Discipline, Dominance, Soumission et Sado-Masochisme. Le BDSM peut impliquer n’importe quoi, de l’utilisation de menottes pendant les rapports sexuels à des jeux de rôle où une personne est dominante et l’autre soumise. Le BDSM consiste à explorer de nouvelles limites sexuelles et à repousser vos limites personnelles de manière sûre et consensuelle.

BI (Bisexuel)

C’est l’attirance pour deux sexes. Les personnes bisexuelles sont attirées à la fois par les hommes et les femmes. Elles ne sont pas confuses. Elles savent ce qu’elles aiment. Les personnes BI ont toujours existé, mais ce n’est que récemment que la société a commencé à les accepter. Les personnes BI n’ont pas peur d’être qui elles sont. Les BI doivent être respectés pour leur honnêteté et leur courage. Les BI ne devraient pas avoir à choisir entre l’hétérosexualité et l’homosexualité.

BIMF (Femme mariée bisexuelle) et BIMM (Homme marié bisexuel)

Les femmes bisexuelles mariées (BIMF) et les hommes bisexuels mariés (BIMM) sont deux groupes de personnes qui font souvent face à des défis uniques dans leurs relations. Les BIMF peuvent avoir l’impression de ne pas être pleinement acceptées par les femmes hétérosexuelles ou lesbiennes. Les BIMM peuvent avoir l’impression de ne pas être pleinement acceptés par les hommes hétérosexuels ou homosexuels. Par conséquent, les BIMF et les BIMM peuvent avoir des difficultés à créer des liens significatifs avec les autres. La bisexualité est souvent mal comprise, et les BIMF et BIMM souffrent souvent d’invisibilité au sein des communautés hétérosexuelles et LGBTQ.

CIM (Viens dans la bouche)

Il s’agit d’un acte sexuel au cours duquel le partenaire masculin éjacule dans la bouche de la partenaire féminine. Le CIM est considéré comme un acte relativement intime, car il nécessite un niveau élevé de confiance et de communication entre les partenaires.

COB (Come on Body)

C’est un terme argotique le plus souvent utilisé dans l’industrie pornographique pour décrire un acte sexuel dans lequel un homme éjacule sur le corps d’une femme. L’acronyme COB peut également être utilisé de manière plus générale pour décrire tout acte sexuel dans lequel un partenaire jouit sur le corps d’un autre.

DFK (Deep French Kissing)

Il s’agit d’une technique de baiser qui consiste à pénétrer la bouche avec la langue tout en maintenant une forte aspiration avec les lèvres.

DOM (Mâle dominant)

Ce terme fait référence à un mâle dominant. Dans la sexualité humaine, un DOM est une personne qui joue le rôle du partenaire dominant dans une relation BDSM. Les DOM sont généralement considérés comme ayant le contrôle de la relation et de leurs partenaires soumis.

DTF (Down To F*ck)

Il s’agit d’un terme souvent utilisé pour décrire une personne qui souhaite avoir des relations sexuelles. L’acronyme DTF peut être considéré comme un moyen d’indiquer que quelqu’un est sexuellement disponible ou ouvert à la rencontre.

GFE (Girlfriend Experience)

L’expérience est un terme utilisé pour décrire un large éventail de services sexuels. Bien que les activités spécifiques impliquées puissent varier, le GFE implique généralement plus que de simples rapports sexuels. Elle vise plutôt à créer un lien intime et émotionnel entre le client et le prestataire. Le GFE peut inclure des baisers, des câlins, des plaisanteries et des conversations légères.

GGG (Bien, Donner, et Jeu)

Ce terme a été inventé par le Dr Susie Orbach dans son livre Fat Is a Feminist Issue. GGG fait référence à la femme idéale qui est toujours généreuse, bonne et prête à tout. La femme GGG est altruiste, fait toujours passer les autres en premier et est toujours prête à tout. Bien que l’idéal GGG soit inaccessible pour la plupart des femmes, s’efforcer d’être GGG peut nous aider à mener une vie plus satisfaisante. Lorsque nous nous efforçons d’être généreuses, bonnes et joueuses, nous avons plus de chances de vivre des relations et des expériences enrichissantes. Et même si être GGG ne vient pas toujours naturellement, c’est quelque chose que nous pouvons tous chercher à atteindre. Après tout, qui n’a pas envie d’être un peu plus généreux, bon et joueur ?

GHM (Homme hispanique gay)

C’est l’abréviation de Gay Hispanic Male. Les GHM sont des hommes qui sont attirés par d’autres hommes et qui s’identifient également comme hispaniques ou latinos. Le terme GHM est relativement nouveau et n’est pas encore largement utilisé. Cependant, il gagne en popularité comme moyen de décrire un groupe spécifique de personnes qui se sentent souvent invisibles dans les communautés gay et hispanique.

GWC (Couple blanc gay)

En tant que GWC, nous prenons souvent pour acquis les privilèges qui viennent avec notre couleur de peau et notre orientation sexuelle. Nous vivons dans une société qui accepte de plus en plus les GWC, et par conséquent, nous avons accès à de nombreuses opportunités que les autres couples n’ont pas.

GWM (Homme blanc gay)

Il s’agit d’un terme généralement utilisé par les personnes de couleur pour décrire les hommes gays blancs. Le terme est destiné à souligner le privilège dont jouissent les hommes blancs gays dans les communautés gay et hétérosexuelles. Les hommes blancs gays ont généralement plus de facilité à faire leur coming out et sont plus susceptibles d’être acceptés par leurs familles et leurs amis.

LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres)

C’est un acronyme qui signifie Lesbienne, Gay, Bisexuel, et Transgenre. Cette communauté est souvent négligée ou incomprise, mais elle est une partie importante et intégrale de notre société.

M4M (Homme à la recherche d’un homme) et M4W (Homme cherchant une femme)

Il existe deux acronymes couramment utilisés sur les sites et applications de rencontre. M4M signifie Man Looking For a Man (homme cherchant un homme), tandis que M4W signifie Man Looking For a Woman (homme cherchant une femme). Les deux termes sont utilisés pour indiquer que la personne qui publie le profil est intéressée par la rencontre d’une personne du même sexe. Cependant, M4M est plus souvent utilisé par les hommes gays et bisexuels, tandis que M4W est plus souvent utilisé par les hommes hétérosexuels. Bien qu’il n’y ait pas de règle absolue, M4M tend à être associé à des rencontres plus occasionnelles, tandis que M4W est souvent considéré comme indiquant le désir d’une relation plus sérieuse. En fin de compte, le choix de l’acronyme appartient à chacun, et les deux acronymes M4M et M4W peuvent être utilisés pour trouver des partenaires potentiels pour une rencontre unique ou une relation à long terme.

M4T (Homme cherchant un transsexuel ou Homme cherchant un travesti)

C’est un terme utilisé par les hommes qui sont attirés par les femmes trans. Il peut être utilisé pour décrire un homme qui est intéressé à sortir ou à avoir une relation avec une femme trans, ou il peut simplement être utilisé comme une façon d’exprimer l’attraction pour les femmes trans. Bien que M4T ne soit pas nécessairement un terme péjoratif, il peut être perçu comme une objectivation ou une fétichisation des femmes trans.

MW4M (Homme et femme à la recherche d’un homme) et MW4W (Homme et femme cherchant une femme)

Ces annonces sont couramment vues sur des sites Web et dans des annonces personnelles. Ces abréviations signifient respectivement « Homme et femme à la recherche d’un homme » et « Homme et femme à la recherche d’une femme ». Bien que ces termes soient souvent utilisés de manière interchangeable, il existe une différence notable entre les deux. Les annonces MW4M sont généralement publiées par des hommes hétérosexuels qui souhaitent trouver d’autres hommes avec qui avoir des relations sexuelles. En revanche, les annonces MW4W sont généralement publiées par des femmes lesbiennes ou bisexuelles qui recherchent des relations sexuelles avec d’autres femmes. Étant donné que l’intention de ces annonces est différente, il est important d’être clair sur ce que vous recherchez avant de répondre à une annonce MW4M ou MW4W. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable, voire dangereuse.

OM4YM (Homme plus âgé pour homme plus jeune)

Les relations OM4YM ne se résument pas aux différences d’âge. Les couples OM4YM partagent souvent des valeurs et des intérêts communs, et l’homme plus âgé peut fournir des conseils, de la sagesse et du soutien à son jeune partenaire. En retour, l’homme plus jeune peut apporter de l’énergie, de l’enthousiasme et une nouvelle perspective à la relation. Les relations OM4YM peuvent être à la fois gratifiantes et difficiles, mais pour de nombreux couples, les avantages l’emportent sur les difficultés. Si vous envisagez de vous engager dans une relation OM4YM, il est important d’être honnête avec vous-même et votre partenaire sur ce que vous recherchez. Avec une communication ouverte et un engagement à relever les défis, une relation OM4YM peut devenir un lien vraiment spécial.

OWO (Oral sans préservatif)

Il s’agit d’une activité sexuelle au cours de laquelle la personne qui pratique le sexe oral n’utilise pas de méthode de barrière, comme un préservatif, pour se protéger de la transmission des IST.

PEGGING (Sexe anal de femme à homme/femme avec strapon)

Il s’agit d’une pratique sexuelle dans laquelle une femme pénètre l’anus d’un homme à l’aide d’un gode ceinture ou d’un autre jouet sexuel anal.

PSE (Porn Star Experience)

Il s’agit d’un type d’activité sexuelle qui consiste à imiter les activités couramment vues dans la pornographie. L’objectif de la PSE est de donner à la personne qui la reçoit l’impression de jouer dans son propre film pornographique.

RO (Oral inversé)

Il s’agit d’une nouvelle méthode de contrôle des naissances qui gagne rapidement en popularité. L’OI agit en empêchant les spermatozoïdes de féconder l’ovule, et elle peut être utilisée aussi bien par les hommes que par les femmes.

COMMERCE BRUT (Relations sexuelles occasionnelles entre hommes de classes sociales différentes)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire les relations sexuelles occasionnelles entre hommes de différentes classes sociales. Le terme ROUGH TRADE est apparu au milieu du 20e siècle pour décrire la pratique des hommes riches qui payaient pour avoir des relations sexuelles avec des hommes de la classe ouvrière. Depuis, ROUGH TRADE est devenu synonyme de sexe occasionnel entre hommes de toutes classes sociales.

SBIM (Homme bisexuel célibataire)

Il s’agit de l’acronyme de Single Bisexual Male. Bien que le terme soit généralement utilisé dans la communauté LGBTQIA+, il peut également être utilisé de manière plus large pour désigner tout homme qui est attiré par les hommes et les femmes.

SM (Sado-Masochisme)

Il s’agit d’une pratique ou d’une activité sexuelle dans laquelle une personne tire du plaisir à infliger de la douleur ou de l’humiliation à une autre personne, qui doit également tirer du plaisir de cette expérience.

STR8 (Droit)

C’est l’acronyme de Straight. STR8 est un terme souvent utilisé dans la communauté LGBTQ+ pour décrire les personnes qui ne sont pas gays, lesbiennes, bisexuelles, transgenres ou queers.

SWITCH (Dominant et soumis à la fois)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire une personne qui apprécie les rôles de dominant et de soumis dans les activités sexuelles. Un SWITCH peut aimer prendre l’un ou l’autre rôle à tout moment, selon son humeur ou la situation. Pour certaines personnes, le SWITCHING est un moyen de pimenter leur vie sexuelle en la rendant plus variée. D’autres trouvent que le SWITCHING les aide à explorer différents aspects de leur sexualité. Quelle que soit la raison, le SWITCHING peut être un moyen amusant et excitant d’ajouter de la variété à votre vie sexuelle.

T4M (Transgendered Looking For a Man)

Il s’agit d’un terme utilisé par les personnes transgenres qui recherchent un partenaire romantique ou sexuel de sexe masculin. Bien que ce terme soit souvent utilisé dans les profils de rencontres en ligne, il peut également être utilisé en personne lors de discussions avec des amis au sujet de partenaires potentiels. T4M peut être un terme inclusif, car il ne spécifie pas un type d’homme particulier que la personne transgenre recherche. Il peut s’agir d’hommes cisgenres, d’hommes transgenres et de personnes non binaires qui se présentent de manière masculine. Le T4M peut également être utilisé comme un moyen de signaler que la personne qui utilise ce terme est transgenre, ce qui peut être utile pour des partenaires potentiels qui ne le sauraient pas autrement. Que vous utilisiez le T4M en ligne ou en personne, c’est un bon moyen de faire savoir aux autres ce que vous recherchez et de les aider à trouver le partenaire qui vous convient.

TG (Transgendered) et TS (Transsexual)

Ces personnes existent depuis des siècles et, ces dernières années, les personnes transgenres ont gagné en visibilité et en acceptation. Les personnes transsexuelles sont celles qui s’identifient à un sexe autre que celui qui leur a été assigné à la naissance. Les personnes TG peuvent s’identifier en tant qu’homme, femme, les deux, ou aucun des deux.

TRADE (Jeune homme gay sexuellement attirant)

C’est l’acronyme de « jeune homme gay sexuellement attirant ». Le terme est souvent utilisé au sein de la communauté gay pour décrire quelqu’un qui est considéré comme un bon partenaire sexuel.

TV (Travesti)

Personnes qui s’habillent avec des vêtements typiquement associés au sexe opposé.

FIEVRE JAUNE (Obsession de sortir avec des partenaires asiatiques)

C’est un terme souvent utilisé pour décrire l’obsession de sortir avec des partenaires asiatiques. Si certains le considèrent comme un fétiche, d’autres y voient une forme de racisme. Le terme YELLOW FEVER (fièvre jaune) a été inventé au début des années 1900, lorsque le racisme était endémique et que les hommes blancs étaient souvent attirés par les femmes asiatiques parce qu’elles étaient considérées comme exotiques et soumises. Ces dernières années, le terme a été utilisé de manière plus large pour décrire l’obsession de sortir avec n’importe quel partenaire asiatique, quel que soit son sexe. Alors que certaines personnes affirment que la FIEVRE JAUNE est simplement une préférence inoffensive, d’autres pensent qu’elle renforce les stéréotypes néfastes sur les Asiatiques, considérés comme dociles et soumis. Quoi qu’il en soit, la JAUNE est un sujet controversé qui ne manquera pas de susciter de fortes émotions.

C’est un terme qui a été inventé récemment pour décrire la tendance croissante des jeunes hommes à rechercher des relations avec des hommes plus âgés. Alors que le terme YM4OM peut sembler être un simple fétiche, la réalité est qu’il y a beaucoup d’hommes plus jeunes qui sont réellement attirés par les hommes plus âgés et qui ont besoin de la stabilité et de la sagesse que ces relations peuvent offrir.

YM4OM (Homme plus jeune pour homme plus âgé)

Abréviations diverses, acronymes et termes d’argot

AFF (Recherche d’amis adultes)

Il s’agit d’un site Web qui aide les gens à trouver des partenaires sexuels. C’est l’un des sites les plus populaires au monde pour les personnes qui recherchent des rencontres occasionnelles et sexuelles.

ASL (Âge ? Sexe ? Lieu ? Photo ?)

C’est une partie importante de la communication en ligne. Il s’agit de l’âge, du sexe, du lieu et de la photo. L’ASL est un moyen de s’identifier et d’identifier les autres en ligne. C’est aussi un moyen de communiquer avec d’autres personnes qui utilisent l’ASL.

Terme souvent utilisé pour décrire quelque chose d’extrêmement mauvais ou désagréable.

AKA (également connu sous le nom de)

Un acronyme qui signifie « Aussi connu sous le nom de ». AKA est couramment utilisé lorsqu’une personne a plusieurs noms ou identités. Par exemple, AKA peut être utilisé pour faire référence au nom légal d’une personne par rapport à son nom de naissance ou à son nom de scène par rapport à son vrai nom. AKA peut également être utilisé pour faire référence à des surnoms, des alias et des noms de code.

Lire  Meilleurs sites de rencontre que les alternatives à Ashley Madison 2022

ASF (As F*ck)

L’abréviation incorrecte de « as fuck », alors que l’abréviation correcte est « af ».

BACKSLIDE (Retourner à un ancien partenaire)

Définit le retour à un ancien partenaire. Il y a retour en arrière lorsqu’une personne quitte une relation saine et engagée et retourne à une ancienne flamme.

BAE (Bébé, avant tout le monde)

C’est une expression d’affection pour les personnes aimées qui est transcrite comme « babe ». Le mot « bae » peut être utilisé comme un pronom ou un adjectif.

Il s’agit d’un acronyme qui signifie « Bébé, avant tout le monde ». BAE est généralement utilisé pour faire référence au partenaire romantique d’une personne, mais il peut également être utilisé pour décrire un ami proche ou un membre de la famille. BAE est souvent utilisé comme un terme d’affection, mais il peut aussi être utilisé pour exprimer la possessivité ou la jalousie.

BF (Petit ami)

Un homme qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez apprécié, en étant essentiellement votre meilleur ami.

BFWB (Meilleurs amis avec avantages)

Les relations qui naissent souvent par commodité. Deux personnes qui sont déjà de bons amis se retrouvent dans une situation où il est plus logique de se fréquenter que de sortir ensemble. Peut-être que l’un d’entre eux ou les deux déménagent, ou peut-être qu’ils ne sont tout simplement pas prêts pour une relation sérieuse.

C2C (Cam To Cam)

Il s’agit d’un type de communication en ligne qui permet aux gens de se connecter les uns aux autres en utilisant leurs webcams. Le C2C offre un moyen de communication plus personnel et plus intime que le chat traditionnel en mode texte, et il peut être utilisé à des fins diverses, qu’il s’agisse de se faire de nouveaux amis ou de développer des relations amoureuses. Le C2C est relativement simple à mettre en place et à utiliser, et il devient de plus en plus populaire à mesure que les gens découvrent les avantages de ce type de connexion. Si vous êtes à la recherche d’un moyen plus personnel d’interagir avec d’autres personnes en ligne, le C2C est peut-être ce que vous recherchez.

CAR (Catch And Release)

Les rencontres CAR consistent à capter les sentiments et à les relâcher avant qu’ils ne deviennent trop forts. C’est une façon de faire des rencontres qui vous permet de profiter du processus sans trop vous investir dans une seule personne.

CPL (Couple)

Type de relation dans laquelle deux personnes sont engagées l’une envers l’autre et partagent un lien émotionnel fort. Bien que les CPL ne soient pas nécessairement mariés, ils partagent souvent les mêmes caractéristiques que les mariages traditionnels, comme le respect mutuel, la confiance et la communication.

CU (A bientôt)

Abréviation de « see you » en anglais.

CUFFED (Marié ou déjà en couple)

C’est la tendance qui balaie la nation. Qu’est-ce que CUFFED ? CUFFED signifie « Married Or Already In A Relationship » (Marié ou déjà en couple). Et ce n’est pas seulement un slogan à la mode, c’est un style de vie. Les personnes CUFFED sont engagées dans leurs relations.

DEEPLIKING (Faire défiler les anciens messages de quelqu’un sur les réseaux sociaux et les aimer).

Le lien profond consiste à aimer des photographies ou des publications sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram qui ont été publiées il y a plusieurs années et que vous n’avez pas aimées à l’époque, mais que vous venez de découvrir et d’aimer.

DOB (Date de naissance)

Un élément important d’information personnelle. Elle est généralement utilisée pour vérifier l’identité, calculer l’âge et vérifier l’éligibilité à certains avantages ou services. La DOB peut également être utilisée pour suivre les événements de la vie, tels que les naissances et les décès. Dans certains cas, la DOB peut être utilisée pour déterminer l’affiliation religieuse ou la caste. Bien que la DOB soit généralement considérée comme une information publique, il est important de faire preuve de prudence lorsque vous partagez cette information en ligne ou dans d’autres forums publics. La DOB ne doit être partagée qu’avec des personnes ou des organisations de confiance, car elle pourrait être utilisée pour une usurpation d’identité ou d’autres activités malveillantes.

DTR (Définir la relation)

Un terme souvent utilisé dans les rencontres. Il fait référence au processus de définition de la relation entre deux personnes. Cela peut se faire de manière verbale ou non verbale. Le DTR peut être utilisé pour déterminer si deux personnes sortent ensemble, si elles sont amies avec des avantages ou si elles sont simplement amies. Elle peut également être utilisée pour établir l’exclusivité d’une relation.

EAT OUT (Pratiquer le sexe oral sur une fille ou une femme)

Avoir un rapport sexuel oral avec une fille. Ceci est fait pour le plaisir sexuel et peut être fait par un homme ou une femme sur une fille.

EDGE (Point juste avant l’orgasme)

Lorsque vous vous poussez délibérément au bord de l’orgasme, mais que vous ne cédez pas. Vous pouvez aussi faire une pause et laisser la sensation agréable disparaître avant de continuer.

F2F (Face à Face)

Avoir une conversation en face à face avec quelqu’un plutôt que de simplement converser avec lui sur Internet.

F9 (Bien, Débarrasse-toi, Promiscuité)

Dans les salons de discussion sur Internet et les services de messagerie instantanée, un acronyme signifiant « fin » est courant.

FAQ (Foire aux questions)

Une liste de questions que les nouveaux arrivants peuvent se poser, ainsi que des réponses détaillées traitant de tous les aspects fondamentaux du site Web. Fréquemment fournie par les sites Web où personne n’est disponible en personne pour répondre aux questions concernant la mission et la fonctionnalité du site.

FSF (Female Seeking Female) et FSM (Female Seeking Male)

L’acronyme signifie « Female Seeking Female », tandis que FSM signifie « Female Seeking Male ». Ces termes sont souvent utilisés dans les profils de rencontres en ligne et les petites annonces pour aider ceux qui recherchent un type spécifique de partenaire à se trouver plus facilement. Si l’utilisation de ces acronymes peut être utile pour trouver un partenaire compatible, il est important de se rappeler qu’ils ne doivent pas être utilisés pour faire des suppositions sur le sexe ou l’orientation sexuelle d’une personne.

FTA (Amusement, voyage, aventure)

Les rencontres FTA sont un phénomène relativement nouveau. Il s’agit de la pratique consistant à organiser des rendez-vous avec des partenaires potentiels qui partagent vos intérêts en matière de plaisir, de voyage et d’aventure. Les rencontres FTA offrent l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et d’explorer de nouvelles cultures d’une manière sûre et excitante.

GCWOK (Couple gay sans enfants)

L’expression « Couple gay sans enfants » a été utilisée pour la première fois dans un épisode de « How I Met Your Mother ». Puisqu’ils n’ont pas d’enfants, ils sont sans histoire, ont un goût excellent et beaucoup d’argent à dépenser en vêtements, œuvres d’art et voyages.

GF (Petite amie)

Terme utilisé pour désigner la petite amie d’une personne. Ce terme est généralement utilisé par les personnes qui sont dans une relation sérieuse, et peut être considéré comme une façon de montrer que vous êtes sérieux envers la personne que vous fréquentez.

GHOST (Quelqu’un qui perd le contact sans explication)

Terme utilisé pour décrire l’acte de couper soudainement toute communication avec quelqu’un sans aucune explication. Il est souvent utilisé dans le contexte des rencontres amoureuses, mais il peut également s’appliquer aux amitiés ou à tout autre type de relation. Le GHOSTing est une façon lâche de mettre fin à une relation, et il peut laisser le GHOSTee confus, blessé, et même humilié.

GOWM (Sortez avec moi)

Inviter quelqu’un à s’attacher à une personne et à la voir fréquemment.

GREC (Sexe anal)

Acronyme de Rééducation du point G par électrostimulation et thérapie cinétique. Il s’agit d’un type de thérapie sexuelle qui utilise la stimulation électrique pour réveiller le point G, qui serait situé dans la paroi antérieure du vagin. Le GREEK est réputé bénéfique pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme, ainsi que pour celles qui souffrent d’un dysfonctionnement du point G.

GTSY (Good To See You)

Glad To See You ; Good To See You ; Great To See You.

H/O (Hang Out)

Ce n’est pas aussi important que de sortir avec quelqu’un ou de le fréquenter. Passer du temps de qualité avec quelqu’un dans le cadre de l’amitié ou examiner de manière informelle si vous l’appréciez comme un ami ou peut-être plus qu’un ami.

HUMMER (Technique de sexe oral)

Elle se produit lorsqu’une personne fredonne sa langue alors que sa bouche est ouverte.

JELLY (Jaloux)

Dans une relation amoureuse, vous pouvez vous sentir intimidé par un concurrent ou perdre au profit d’un autre individu un objet précieux qui vous appartient déjà.

LAYBY (Quelqu’un avec qui tu sors en attendant de meilleures options)

C’est un terme utilisé pour décrire une personne que vous fréquentez en attendant de meilleures options. Bien que les LAYBYs puissent sembler être une bonne idée au début, ils finissent souvent par causer plus de problèmes qu’ils n’en valent la peine.

LDA (Long Distance Affair), LDH (Long Distance Hug), LDR (Long Distance Relationship)

Acronymes de rencontres qui font référence aux relations à distance. Bien que les trois termes soient souvent utilisés de manière interchangeable, il existe quelques différences subtiles entre eux. LDA est typiquement utilisé pour décrire une relation qui est principalement physique, avec peu ou pas de connexion émotionnelle. La LDH fait référence à une relation plus intime, avec une communication régulière et peut-être même des chats vidéo quotidiens. Et enfin, LDR est utilisé pour décrire une relation à long terme qui a une base émotionnelle solide, même si le couple vit dans des villes ou des pays différents. Si les relations à distance peuvent être difficiles, ces acronymes peuvent vous aider à identifier le type de lien que vous entretenez avec votre partenaire.

LTR (Relation à long terme)

Les partenariats à long terme sont une expression moderne et répandue pour désigner des relations interpersonnelles intimes et à long terme qui peuvent inclure ou non le mariage. Les partenariats à long terme sont à l’opposé des rencontres occasionnelles, généralement de courte durée.

MEET CUTE (Une première rencontre romantique)

Situation dans laquelle deux personnes sont amenées à se rencontrer d’une manière étrange et sont condamnées à tomber amoureuses et à passer le reste de leur vie ensemble.

MLTR (Relations multiples à long terme)

Il s’agit d’une stratégie relationnelle qui consiste à avoir plusieurs relations à long terme avec différentes personnes. Cette stratégie est souvent utilisée par les personnes qui veulent éviter l’engagement d’une relation monogame ou qui veulent expérimenter différents types de relations.

MM (Soucieux du mariage)

Un terme souvent utilisé dans le monde des rencontres. Il fait référence à une personne qui souhaite trouver un partenaire pour une relation à long terme et engagée.

MONKEY (Quelqu’un qui passe rapidement d’une relation à une autre).

Habituellement, les personnes qui ont du mal à rester au même endroit pendant trop longtemps. Elles ont tendance à passer rapidement d’une relation à l’autre, souvent sans prendre le temps d’apprendre à connaître leur partenaire. Cela peut être frustrant tant pour les MONKEYs que pour leurs partenaires, car il peut être difficile de créer un lien durable.

MOTOS (Member Of The Opposite Sex) et MOTSS (Member Of The Same Sex)

On dit souvent que nous sommes attirés par les autres parce qu’ils sont des MOTOS ou des MOTSS. Mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? MOTOS est un acronyme pour « Member of the Opposite Sex » (membre du sexe opposé) et MOTSS pour « Member of the Same-Sex » (membre du même sexe). En d’autres termes, nous sommes attirés par les personnes qui sont soit des hommes, soit des femmes.

MTAF (Plus qu’un ami)

Un acronyme qui signifie More Than A Friend (plus qu’un ami). Le terme MTAF décrit une relation entre deux personnes qui sont des amis proches mais qui ont aussi des sentiments l’un pour l’autre qui vont au-delà de l’amitié. Les relations MTAF peuvent être très déroutantes et compliquées, car elles impliquent souvent des liens émotionnels forts et un niveau d’intimité profond.

NBM (Never Been Married)

Les adultes qui n’ont jamais été mariés, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, accordent moins d’importance au fait d’attirer un partenaire qui correspond à leurs valeurs éthiques et religieuses.

NBSB (No Boyfriend Since Birth) et NGSB (No Girlfriend Since Birth)

Deux termes qui sont souvent utilisés pour décrire les personnes qui n’ont jamais eu de partenaire romantique.

ND (Pas de drogues)

Une substance qui modifie l’état physiologique, mental ou émotionnel d’une personne doit être évitée.

NON-DATE DATE

Un rendez-vous arrangé comme une rencontre sociale, plutôt qu’un événement romantique, peut être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir votre cercle social.

NSA (sans attaches)

Avoir seulement des rapports sexuels avec quelqu’un et aucune autre activité. Il n’y a pas d’intérêt à se réunir si ce n’est pour s’embrasser.

ONS (One Night Stand)

Avoir des relations avec quelqu’un pour une seule nuit de sexe, sans engagement à long terme, avec l’intention de ne jamais le revoir.

POSSLQ

Personne de sexe opposé partageant les mêmes conditions de vie.

R-BOMBED

Quand votre intérêt amoureux ignore vos messages

RIZZ (Capacité de traction)

Pour éveiller votre excitation sexuelle.

RTS (Sexe en temps réel)

Un type de sexe où les participants s’engagent dans une activité sexuelle en temps réel, sans utiliser de vidéos ou d’images préenregistrées. Le RTS peut être pratiqué aussi bien par des hommes que par des femmes et peut impliquer toute combinaison d’activités sexuelles.

SF (Fantaisie sexuelle)

Lorsque vous vous voyez en train d’embrasser, de toucher ou même d’avoir des rapports sexuels avec un certain homme ou une certaine femme, vous avez un fantasme sexuel.

SOLA (Célibataire ou vivant seul)

Un mode de vie qui devient de plus en plus populaire, notamment chez les jeunes adultes. La SOLA désigne le fait de vivre seul ou en tant que personne seule. Pour de nombreuses personnes, la SOLA procure un sentiment de liberté et d’indépendance qui n’est pas possible lorsqu’on vit avec d’autres personnes.

SWANK (Femme seule et sans enfant)

Si le terme peut être utilisé de manière positive ou négative, il est généralement considéré comme une étiquette négative. Les femmes célibataires qui n’ont pas d’enfants sont souvent considérées comme égocentriques et égoïstes, et elles sont souvent accusées d’être incapables de s’engager envers quelque chose ou quelqu’un.

SPOON (Câlin faisant face à la même direction)

Il s’agit d’un type particulier de câlin où vous et votre partenaire êtes tournés dans le même sens. On dit que cette position favorise les sentiments de proximité et d’intimité, car elle vous permet de vous regarder dans les yeux et de partager vos respirations. La position SPOON (Cuddle Facing the Same Way) est également réputée bénéfique pour la santé, car elle peut contribuer à réduire la pression artérielle et le rythme cardiaque. Si vous cherchez un moyen d’ajouter un peu plus de chaleur et de proximité à vos câlins, le SPOON (Cuddle Facing the Same Way) est peut-être ce que vous recherchez.

STR (Relation à court terme)

Un engagement sans attaches dans lequel vous et votre partenaire appréciez simplement la compagnie de l’autre, souvent sexuellement.

SWS (Sexe sans ficelles)

Terme souvent utilisé pour décrire des relations sexuelles occasionnelles sans attachement ou engagement émotionnel. Bien que le concept de SWS puisse sembler assez simple, il peut y avoir beaucoup de nuances. Pour certaines personnes, le SWS désigne simplement le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne avec laquelle elles n’ont pas de relation amoureuse.

TEXTLATIONSHIP (Une relation basée uniquement sur le contact numérique)

Il s’agit d’une relation dans laquelle les individus ne communiquent entre eux que par voie électronique, sans jamais se rencontrer en personne. Les TEXTLATIONSHIPs ne se limitent pas aux relations amoureuses ; elles peuvent également désigner des amitiés platoniques ou même des relations d’affaires.

THIRSTY (Désespérant pour une relation)

Il y a des gens qui sont désespérément à la recherche d’une relation. Elles veulent tellement une relation qu’elles sont prêtes à faire n’importe quoi pour en avoir une. Cela peut signifier être excessivement intrusif, constamment disponible et tolérer les mauvais traitements. Les VRAIS se contentent aussi souvent d’une relation qui n’est pas faite pour eux ou qui ne leur convient pas. Elles préfèrent en effet avoir n’importe quelle relation plutôt que de ne pas en avoir du tout.

VBD (Very Bad Date)

Acronyme de « Very Bad Date ». Ce terme est souvent utilisé par les personnes qui ont eu une expérience particulièrement mauvaise lors d’un rendez-vous. Le VBD peut être utilisé pour décrire un rendez-vous qui était inconfortable, humiliant ou même dangereux.

WATERMELON SUGAR (Sexe oral)

Il s’agit d’un terme utilisé pour décrire l’acte de pratiquer le sexe oral sur une femme.

Et c’est probablement tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne les abréviations pour les annonces personnelles. Nous espérons que notre liste d’acronymes pour les annonces personnelles vous a beaucoup aidé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires